Mondial U12 ans ABC-MMA

MONDIAL U12 ANS - CHALLENGE VILLE DU MANS

La 6ème édition se déroule samedi 1er dimanche 2 juin 2019 - Le tirage au sort est fixé au vendredi 26 avril 2019 à partir de 19h.

Pour cette 6ème édition 2019, nous ne prenons plus de candidature.

Liste des 10 équipes sarthoises : Le Mans Villaret A, Le Mans Villaret B, Le Mans FC, Coulaines, Changé,

Liste des 22 clubs amateurs et français et étrangers : ES Linars (16), ES Portsall Kersaint (29), UJS Toulouse (31), AGJA Bordeaux Cauderan (33), RC Vedasien (34), TA Rennes (35), Fougères FC (35), FC Tinténiac St Domineuc (35), AC Amboise Foot (37), Stade Montois Foot (40), FC Chécy-Boigny sur Bionne (45), Neuville aux Bois Sport Foot (45), FC St Martin sur le Pré (51), US Montagnarde (56), AC Cambrai (59), AFC Creil (60), ES Bully les Mines (62), US Annemasse Gaillard (74), FC Rouen (76), APAC Champigny/Marne (94), St Brice FC (95), RC Lens Duet London (GB)

L'édition 2018 s'est déroulé le 2 et 3 juin.

Pour cette 5ème édition, ce sont 48 équipes qui se sont rencontrées tout au long du week-end. De nombreux spectateurs ont pu voir des matchs de qualité.

16 équipes professionnelles étaient invitées : PSG, OM, AS ROMA, GALATASARAY, MONTPELLIER, FC NANTES, STADE LAVALLOIS, FC BRUGES, STADE RENNAIS, GRANKULLA IFC, , EA GUINGAMP, LE HAVRE AC, SCO ANGERS, EC CRUZEIRO, ETOILE CAROUGE.

Lien vers la vidéo intégrale du tournoi ici

Lien vers le teaser de l'édition 2018 ici

L'équipe de Galatasaray (Turquie) a remporté la finale aux tirs aux but contre l'AS Roma (Italie). Voici le classement final :

(cliquer sur l'image ci-dessus)

Quelques articles de journaux sur le tournoi : (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

DES EXTRAITS DU LIVRE D'OR : (cliquer sur les images pour les agrandir)

CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR

Le Mans Gazonfier