Mondial U12 ans ABC-MMA

MONDIAL U12 ANS

L'édition 2019 se déroulera samedi 1er dimanche 2 juin 2019 - Le tirage au sort est fixé au vendredi 26 avril 2019.

Pour cette 6ème édition 2019, nous ne prenons plus de candidature.

Vous découvrirez prochainement la liste des 16 clubs professionnels participant au Mondial U12 ans.

L'édition 2018 s'est déroulé le 2 et 3 juin.

Pour cette 5ème édition, ce sont 48 équipes qui se sont rencontrées tout au long du week-end. De nombreux spectateurs ont pu voir des matchs de qualité.

16 équipes professionnelles étaient invitées : PSG, OM, AS ROMA, GALATASARAY, MONTPELLIER, FC NANTES, STADE LAVALLOIS, FC BRUGES, STADE RENNAIS, GRANKULLA IFC, , EA GUINGAMP, LE HAVRE AC, SCO ANGERS, EC CRUZEIRO, ETOILE CAROUGE.

Lien vers la vidéo intégrale du tournoi ici

Lien vers le teaser de l'édition 2018 ici

L'équipe de Galatasaray (Turquie) a remporté la finale aux tirs aux but contre l'AS Roma (Italie). Voici le classement final :

(cliquer sur l'image ci-dessus)

Quelques articles de journaux sur le tournoi : (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

DES EXTRAITS DU LIVRE D'OR : (cliquer sur les images pour les agrandir)

CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR

Le Mans Gazonfier