Mondial U12 ans

MONDIAL U12 ANS

"CHALLENGE VILLE DU MANS"

L'édition 2018 du MONDIAL U12 ANS se déroulera les 2 et 3 juin 2018 au stade des Fontenelles au Mans.

Vu le succès grandissant de ce tournoi, nous avons décidé d'augmenter le nombre d'équipes participantes. Cette année, 48 équipes participeront aux deux jours de tournoi : 16 équipes professionnelles, 32 équipes venant de clubs amateurs et issus de toute la France.

Christian BOUGARD, responsable sportif du tournoi, nous proposera un tournoi d'une grande qualité avec la participation de clubs professionnels français et étrangers de renom !!!

Pour retrouver les informations de ce tournoi régulièrement mises à jour, consultez la page Facebook Tournoi International U12 Ans - Challenge Ville du Mans

Le tirage au sort se déroulera vendredi 20 avril à 19h à l'hôtel de Ville du Mans, à suivre en direct live sur la page Facebook du tournoi.

Quelques infos sur l'édition 2017

Classement, cliquer ici

Lien vers le teaser du tournoi 2017

Lien vers la vidéo intégrale du tournoi 2017