Mondial U12 ans ABC-MMA

MONDIAL U12 ANS  ABC / MMA

"CHALLENGE VILLE DU MANS"

L'édition 2018 du MONDIAL U12 ANS se déroule les 2 et 3 juin 2018 au stade des Fontenelles au Mans.

Vu le succès grandissant de ce tournoi, nous avons décidé d'augmenter le nombre d'équipes participantes. Cette année, 48 équipes participent au tournoi : 16 équipes professionnelles, 10 clubs amateurs sarthois et 22 clubs amateurs venant de toute la France.

Christian BOUGARD, responsable sportif du tournoi, nous propose un plateau sportif de grande qualité avec la participation de clubs professionnels français et étrangers de renom qui se confronteront à des clubs amateurs sarthois et venant de toute la France.

Pour retrouver les informations de ce tournoi régulièrement mises à jour, consultez la page Facebook Mondial  U12 Ans ABC - MMA

Un grand merci à M. Clercq et Bellayer (cabinet d'assurances ABC / MMA au Mans et à Coulaines) qui ont accepté notre sollicitation ; leur entreprise sera le partenaire principal de cette édition 2018.

Le tirage au sort des 16 poules de 3 équipes se déroule vendredi 20 avril à 19h à l'hôtel de Ville du Mans, à suivre en direct live sur la page Facebook du tournoi.

voici l'affiche officielle du tournoi

Quelques infos sur l'édition 2017

Classement, cliquer ici

Lien vers le teaser du tournoi 2017