Mondial U12 ans

MONDIAL U12 ANS

"CHALLENGE VILLE DU MANS"

L'édition 2017 du MONDIAL U12 ANS s'est déroulée les 3 et 4 juin 2017 au stade des Fontenelles au Mans. Cette édition a remporté un vif succès.

C'est toujours un plaisir de voir ces enfants de 12 ans partager leur plaisir de jouer. La plus belle image de ce week-end : des enfants d'équipes différentes, de nationalité différentes chantant et dansant ensemble.

Un grand merci à tous les participants et aux 130 bénévoles qui ont fait de cette édition une grande réussite.

Un grand merci aux 43 entreprises privées partenaires de cette édition 2017 ainsi qu'aux collectivités locales de la Ville du Mans et du Conseil Départemental de la Sarthe.

Classement définitif, cliquer ici

Lien vers le teaser du tournoi 2017

Lien vers la vidéo intégrale du tournoi 2017

Les photos :

Voici des extraits du Livre d'Or du tournoi

Pour plus de renseignements,

appeler Christian Bougard, responsable sportif du tournoi au 06 76 33 39 86

La 5ème édition se déroulera samedi 2 et dimanche 3 juin 2018

Les clubs professionnels suivants ont déjà donné leur accord pour être présent :

Paris S.G. - A.S. Monaco - F.C. Bruges (Belgique) - Stade Rennais

F.C. Nantes - E.C. Cruzeiro (Bresil) - S.C.O. Angers