Bienvenue

L'AS LE MANS VILLARET LANCE UNE CAMPAGNE DE FINANCEMENT POUR L'ACHAT DE 3 MINIBUS

Pourquoi cet appel aux dons ? Notre club est propriétaire de 4 minibus qui permettent de transporter les équipes de jeunes et seniors lors des matchs à l'extérieur. 3 des minibus doivent être renouvelés durant l'été 2019 afin de continuer à assurer le transport de ces équipes dans de bonnes conditions. Le club ne pourra pas assumer ce financement sur ses fonds propres.

Présentation du projet : Le club a fait le choix, pour la saison 2018-2019, de présenter 7 équipes au niveau régional, un des trois seuls clubs en Sarthe à le faire (et seulement 14 clubs en Ligue des Pays de la Loire). Avec cette nouvelle Ligue, les championnats se sont élargis sur les départements de la Vendée, de la Loire Atlantique et du Maine et Loire, ce qui occasionne des grands déplacements. Le transport des équipes en minibus créé une cohésion d'équipe et permet de soulager les parents du transport de leurs enfants ou les adultes d'utiliser leurs véhicules personnels. Les déplacements en minibus représentent un budget d'environ 1 900 € par mois (péages autoroute, essence, assurance), ceci sans compter les réparations, l'entretien et l'investissement. L'association ne pouvant pas financer l'achat sur ses fonds propres, la question se pose alors sur la sollicitation des véhicules personnels (parents, joueurs adultes et dirigeants) pour le transport des équipes, voire de ne plus engager certaines équipes au niveau régional afin de diminuer les coûts.

A quoi serviront vos dons ? Vos dons permettront de financer tout ou partie de l'achat des 3 minibus. Les dons sont à faire par chèque ou sur le site internet indiqué plus bas avec comme date butoir le 28 février 2019 pour prendre ensuite des décisions.

Réduction d'impôt :

L'AS LE MANS VILLARET FOOTBALL est un organisme d'intérêt général. Les dons à titre personnel donnent droit à une réduction d'impôt de 66 % des sommes versées.

Par exemple, pour un don de 100 €, la réduction est de 66 €. Ainsi un don de 100 € ne coûte en fait que 34 € au donateur.

Pour les entreprises, un don permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant.

Pour accéder à la campagne de financement, cliquer https://www.helloasso.com/associations/as-le-mans-villaret-football/collectes/achats-de-minibus-pour-l-as-le-mans-villaret-football

Pour faire un don par chèque, imprimez ce formulaire et déposez le au stade accompagné de votre chèque

Et partagez l'information dans votre entourage !

Les reprises des entraînements durant et après les vacances scolaires

Catégories U7 à U11 ans : reprise mercredi 27 février

Catégories U12 et U13 ans : reprise mardi 19 février

Catégories U14 à U17 ans : reprise mercredi 20 février

Catégorie U18 ans : reprise jeudi 21 février

Catégories U13, U16 et U18 ans Féminines : reprise mercredi 20 février

Seniors et Vétérans : pas de coupure

Soirée Loto

L'AS LE MANS VILLARET FOOTBALL organise son loto le samedi 9 mars 2019 à 20h30.

Nouveauté cette année, le loto se déroulera salle Henri Barbin au Mans (à Pontlieue) et les lots seront essentiellement des bons d'achats.

C'est un nouveau défi à relever et nous comptons sur les joueurs, éducateurs, dirigeants et parents pour participer. Venez nombreux, parlez-en autour de vous.

Pour ceux qui le souhaitent, des affiches et des flyers sont à disposition au stade pour affichage dans vos entreprises, vos commerçants...

Les réservations sont possibles et conseillées, les numéros à contacter figurent sur l'affiche ci-dessous.

Prochain week-end

Aux Fontenelles

Samedi 23 février

10h30 : U13 ans B, réception de La Suze/Sarthe