Coupe Gambardella

Notre équipe U19 ans s'est brillamment qualifiée contre Azenay en Vendée (victoire 4 à 1) pour le dernier tour régional de la Coupe Gambardella et participera pour la 1ère fois dans l'histoire du club aux 64èmes de finale.

Le 1er tour fédéral marque l'entrée des équipes U19 ans évoluant au niveau National ; le tirage au sort a été effectué jeudi 29 novembre.

Le match est programmé dimanche 16 décembre à 14h30 et nous opposera au Fleury FC 91, équipe évoluant en championnat National U19 ans.

Nous aurons la chance (mais après 4 matchs de suite à l'extérieur !) de recevoir cette équipe de la région parisienne qui est classée à une belle 9ème place dans le groupe qui comporte 9 clubs pros sur 14 équipes.

Le défi est intéressant à relever pour nos jeunes joueurs qui devront faire beaucoup d'efforts pour "faire un coup" ; nous ne serons pas favoris mais le sport apporte son lot de surprises !

Accès au stade

Le stade des Fontenelles dispose d'un parking officiel.   Il est rappelé à tous de ne pas stationner et de ne pas se servir en "dépose minute" du lotissement de la Musardière pour rentrer au stade ; en effet, ce quartier est semi-privé.

L'accès par le chemin qui aboutit directement au bâtiment principal du stade est réservé uniquement aux piétons et 2 roues.

Si ces consignes ne sont pas respectées, nous serons obligés de fermer cet accès, ce qui pénalisera tous ceux venant en bus, en tramway, en vélo ou à pied.   Chaque licencié doit respecter ces consignes.

Le programme du week-end

Les matchs aux Fontenelles

Samedi 15 décembre

10h : U9 ans, plateau avec Trangé, Le Mans Racing et L'Antonnière