La Tribune du Président

Une bonne dynamique en Seniors

Les Seniors A restent invaincus en 2018 (3 victoires et un match nul) en confirmant leur excellent état d'esprit affiché depuis quelques semaines ; le groupe s'impose 1 à 0 à Bonchamp B, la défense n'encaisse pas de but (c'est toujours une satisfaction !) et nous continuons à marquer (9 buts en 4 matchs en 2018).

Les 14 joueurs ont montré des qualités intéressantes de travail, d'abnégation, de solidarité et de discipline qu'il faudra confirmer au printemps , cette victoire en terre mayennaise est méritée (avec 2 barres et un pénalty oublié).

Les Seniors B ramènent un bon match nul de Roezé 2 à 2 où il n'est jamais simple de ramener des points. Nous menions même 2 à 0 au bout de 30 minutes et les joueurs ont tout fait pour "arracher' ces points du match nul.

Les Seniors C qui "piétinaient" en 2018 repartent de l'avant avec une belle victoire à Dangeul 3 à 1 après avoir été menés au bout de 15 minutes. C'est bien avant de recevoir le leader Fyé ce dimanche 25 février en match en retard.

Félicitations aux 41 joueurs présents ce jour avec un excellent état d'esprit et comme par hasard, les résultats sont bons !

Merci aux 4 jeunes U18 ans ayant joué en seniors B et C qui ont été à la hauteur.

Les étoiles en Seniors

3 étoiles : Dacosta Goore, Julien Lapierre et Adrien Biard

2 étoiles : Vincent Body, Mathieu Lecomte et Nicolas Ménager

1 étoile : Jeff Kamano, Paul Desnos et Mathéo Mahmoudi

Les Ados confirment

Très bon match de football des U17 ans face à Coulaines qui se termine par un score nul de 1 à 1 avec beaucoup d'intensité, de duels et d'envie ; un vrai match de DH !!!

Les U15 ans confirment leur très bon début d'année 2018 avec une victoire devant Mulsanne 2 à 0, ce qui nous permet de nous situer 4ème en DH ; très belle performance !!!

Les U13 ans DH s'inclinent de justesse et avec des regrets à Changé 53 sur le score de 1 à 2, les U12 ans ne "font qu'une bouchée" d'Anille Braye 9 à 0, les U12 ans B sont défaits à Dollon 2 à 5 sur un terrain très boueux et les U13 ans B concèdent le nul face à La Ferté Bernard A 1 à 1, mais cela reste positif.

Les U11 ans B s'imposent à Le Mans Gazelec A sur le score de 5 à 2 (très bonne performance) et les U11 ans C s'imposent 2 fois dans leur plateau respectivement face à Yvré 4 à 0 et face à Le Mans SOM 3 à 2, félicitations au groupe de Laurent Rocheteau.

Les autres équipes ne jouaient pas.

PROCHAIN WEEK-END AUX FONTENELLES

SAMEDI 24 FEVRIER 2018 (programme sous réserve, des matchs vont se rajouter)

10h : U11 ans A, réception de Changé (match en retard)

11h : U13 ans A, réception de Changé (match inversé)