Présentation des Seniors C

L'équipe Seniors C de l'AS Le Mans Villaret a évolué en 2ème Division Départementale depuis 2010 (avec 1 saison 2015-2016 en 3ème division).

Elle a remporté le Challenge du District en juin 2011.

Elle a terminé 10ème de son championnat 2ème division Départementale au cours de la saison 2016-2017.

Pour cette saison 2017-2018, nous évoluons dans la poule A de 2ème division avec 11 autres clubs sarthois.

Le coach de cette équipe est Didier LECONTE.

Les dirigeants sont Gérard MORICEAU, Dimitri BERLOSE, Jean-Louis MASSOT et Laurent VEZIN.

Le groupe s'entraîne le jeudi de 20h à 21h45 au stade des Fontenelles, les matchs ayant le dimanche après-midi.

consulter le calendrier du championnat ici

Portrait :

DIDIER LECONTE

Parcours : Didier joue au foot depuis l'age de 6 ans. Il a toujours joué au poste numero de numéro 10, au club de Sarge, du COP puis du Villaret. Joue encore au Villaret en vétérans

Pendant plusieurs annees, il a été coach de l'equipe Seniors B du Villaret

Qualité footballistique : bonne vision de jeu

Défaut footballistique : râleur

Surnom : Did