Présentation des Seniors B

L'équipe Seniors B de l'AS Le Mans Villaret a obtenu la montée au niveau régional au cours de la saison 2011-12 et a évolué depuis en Promotion Honneur puis est montée en Division Régionale Honneur en septembre 2017.

Elle a remporté la Coupe du District en juin 2011.

Elle a terminé 6ème de son championnat Division Régionale Honneur au cours de la saison 2017-2018, ce qui lui permet de figurer dans les nouveaux championnats instaurés par la Ligue des Pays de la Loire dont nous dépendons dorénavant, au niveau Régional 3.

La poule est constituée de 12 clubs provenant de Sarthe, Maine et Loire et Vendée.

Les joueurs s'entraînent tous les mardi et jeudi de 20h à 21h45 au stade des Fontenelles, les matchs ayant lieu le dimanche après-midi.

Le coach de cette équipe est Christian TCHUISSE.

Il est accompagné pour les matchs de Jean-Luc LEGLATIN, Jean-Pierre YVON et Philippe DESILE comme dirigeants.

Calendrier du championnat, cliquer ici

Pour visualiser la carte des déplacements, cliquer ici

Portrait :

CHRISTIAN TCHUISSE

Parcours : Christian joue au foot depuis l'âge de 15 ans : 109 matchs de Ligue 1 en Russie, 60 matchs en ligue 2, 16 matchs de Ligue des Champions, 3 matchs de Coupe Intertoto et 4 sélections avec le Cameroun. Fait partie de l'effectif "Vétérans" de notre club

Qualités footballistiques : comme joueur, vitesse, bonne lecture du jeu et communication ; comme coach, l'intérêt du groupe

Défauts footballistiques : pas très patient, exigeant

Meilleur souvenir : l'obtention de la nationalité russe par degré présidentiel de Vladimir Poutine pour intégrer l'équipe nationale russe

Pire souvenir : triple fracture du tibia- peroné et non qualifié pour la Coupe du Monde de Football en Corée- Japon avec le Cameroun

Supporter du beau jeu

Le Mans Gazonfier