Présentation des Féminines Années Lycée

Devant les renouvellements d'une part et les nouvelles inscriptions d'autre part, une équipe Féminines Lycée (jeunes filles de 15 à 17 ans) est crée pour cette saison 2017-2018.

L'équipe évolue en championnat départemental.

L'effectif est d'environ 16 jeunes filles.

La responsable générale de la structure féminine est Marie TEMANNI, qui effectue une mission de Service Civique au club.

L'équipe Années Lycée est coachée et entraînée par Julie GAULIN qui nous rejoint cette saison.

Yolène VETAUX est son Adjointe et Mickaël DESOEUVRE son Dirigeant.

Les entraînements ont lieu le lundi de 19h15 à 20h15 et le mercredi de 17h à 18h30.

Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

CLIQUER ICI POUR VISUALISER LE CALENDRIER DU CHAMPIONNAT

PORTRAITS :

JULIE GAULIN

Parcours : Julie a commencé à jouer à 9 ans pendant 1 an puis a été obligée d'arrêter pour des problèmes physiques ; elle a repris à 19 ans avant d'arrêter à nouveau pour les mêmes problèmes. Julie coache depuis 1 an

Qualité de coach : à l'écoute, patente, sérieuse et aime diversifier les choses

Défaut : trop perfectionniste, n'aime pas perdre

Meilleur souvenir : son 1er but au Mans FC en DH, pendant un match à domicile, score final 1-0

Pire souvenir : le jour où on lui a dit qu'elle devait arrêter de jouer au foot

Supportrice du Real de Madrid

MARIE TEMMANI

Parcours : Marie joue depuis l'âge de 13 ans au Mans FC. Elle a, à peu près joué à tous les postes mais principalement milieu offensif. Elle a même joué au poste de gardien de but pour dépanner. Elle coache depuis 2016 au SOM mais elle a aidé au Mans FC sur les U7 ans.

Qualité footballistique : bonne frappe des 2 pieds, technique

Défaut footballistique : sa vitesse et son jeu de tête

Surnom : Mimi

Meilleur souvenir : En championnat de France des sections sportives, en 2014, son équipe remporte le championnat en finale aux tirs aux but contre Toulouse

Pire souvenir : En Coupe nationale à Vichy, la sélection du Maine finit avant dernier

Supportrice de Marseille évidemment !