Présentation des U18

Les U18 ans évoluent au niveau régional en Promotion d'Honneur (P.H.).

1ère phase :

Il y a 3 groupes de PH avec 6 à 8 équipes par poule.

Notre équipe est dans un groupe de 7 et nous avons terminé 1er avec 7 victoires pour autant de matchs joués.

2ème phase :

La 2ème phase débute le 25 novembre et nous évoluons dans un groupe de 8 équipes en Promotion Honneur Elite.

L'effectif est composé de 16 joueurs nés en 2000.

Le groupe est coaché par Aurélie Travers (diplômée Brevet d'Educateur de Football).

Son adjoint est Karim Bensemcha et ils sont accompagnés de Laurent Haincourt comme dirigeant.

Les entraînements ont lieu le lundi de 19h30 à 21h et le mercredi de18h30 à 20h.

pour visualiser le calendrier - phase 2, CLIQUER ICI

Portraits :

AURELIE TRAVERS

Parcours : Aurélie joue au foot depuis l'âge de 10 ans : d'abord à l'USM pendant un an puis au MUC72 devenu Le Mans FC pendant 13 ans (en 2ème Div), et 2 ans au centre de Clairefontaine. Aurélie a joué 5 ans en équipe de France U19 ans féminine.  Elle joue au poste de milieu ou défense.

Elle entraîne ou coache depuis 11 ans.

Qualités footballistiques : compétitrice, déterminée, rigoureuse, technicienne

Défauts footballistiques : un peu trop exigeante par moment .....

Surnom : Aurel

Meilleur souvenir : les années en Equipe de France, "porter le maillot de son pays est pour moi une grande fierté". La finale de Coupe de France avec Le Mans FC à Lyon contre Montpellier

Pire souvenir : la saison dernière, arrêt de joueuse au niveau D2 en cours de saison pour des faits divers

"je souhaite apporter toute mon expérience au club afin de faire progresser les acteurs dans les meilleures conditions"

KARIM BENSEMCHA

Parcours : Karim a commencé à jouer au foot à l'âge de 6 ans. Il a depuis arrêté de jouer. : il a commencé comme latéral droit à l'AS Montbert puis milieu droit à St Sébastien/Loire, Milieu offensif attaquant à Ecommoy, milieu à Parigné l'Eveque, milieu à Yvré l'Eveque et au Villaret

Karim est coach depuis 4 ans.

Qualités footballistiques : comme joueur, persévérant, encourageant ; comme coach, rassembleur, protecteur

Défauts footballistiques : comme joueur, gueulard, comme coach, hyperactif pendant les matchs

Surnom : Ben

Meilleur souvenir : vainqueur de la Coupe Atlantique en junior