Présentation des U14 B

Devant l'ampleur de l'effectif, nous avons décidé de constituer une équipe U14 ans District pour cette 2ème phase des championnats 2018-2019.

L'équipe évolue en championnat départemental 3ème division.

L'effectif est composé d'environ 15 joueurs nés en 2005.

Le coach de cette équipe est Eric ROCHEDREUX.

Eric est aidé de Loïc SPERANZA pour les entraînements du vendredi.

Le dirigeant de l'équipe est Frédéric FAVRIE.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 18h30 à 20h et le vendredi de 18h à 19h.

Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Calendrier du championnat, cliquer ici

Portraits :

ERIC ROCHEDREUX

Parcours : a commencé à jouer à l'âge de 8 ans d'abord au Racing Club de France puis au FC Metz, Aubervilliers, Chatou, St Ouen, Orvault, Yvré l'Evêque pour terminer au Villaret. Joue encore en vétérans au club

Surnom : Rico

Meilleur souvenir footballistique : France -Angleterre en cadet au stade de Wembley devant 60 000 spectateurs malgré une défaite 6-1

Pire souvenir : avoir été blessé 6 mois pendant sa 1ère année de stagiaire au centre de formation de Metz

LOIC SPERANZA

Parcours : Loïc joue au foot depuis l'âge de 6 ans : à l'AS Laval Bourny puis au Stade Lavallois jusqu'à l'âge de 9 ans. Il a ensuite arrêté le foot pendant 6 ans. Il a repris ensuite à l'US Laval à l'âge de 15 ans pendant 2 ans, puis à changé 53 et Arnage-Pontlieue.

Qualités footballistiques : joueur très collectif avec une bonne vision du jeu, en tant que coach, il essaie d'être proche de ses joueurs.

Défauts footballistiques : en tant que coach, peut être le manque d'expérience ; en tant que joueur, peu sûr de soi et une capacité physique amoindrie pour l'instant.

Meilleur souvenir : sa saison de reprise avec l'US Laval après 6 ans d'arrêt où il a pris beaucoup de plaisir. Il a terminé meilleur buteur et meilleur joueur jeune du club, il y a même reçu une trophée pour ses 26 buts.

Pire souvenir : sans contestation, le dernier tour régional de la Coupe Gambadella en U19 avec Changé 53 ; éliminés aux tirs aux buts par Mayenne après avoir mené 3/1.

Surnom : Lolo mais ici c'est Chris (en référence à une danse faite par Chris Brown dans un des ses clips).

Supporter de l'OL et du Stade Lavallois et maintenant de l'AS Le Mans Villaret.