Présentation des U16

L'équipe U16 ans de l'AS Le Mans Villaret évolue au niveau Régional Elite dans cette nouvelle Ligue des Pays de la Loire.

Ce championnat à 12 équipes regroupe les 12 meilleures équipes de cette génération.

L'effectif est composé de 20 joueurs nés en 2003.

Le coach de cette équipe est Guillaume LEGLATIN, employé du club en C.D.I. également coordinateur sportif et secrétaire du club.

Son adjoint est Thibault MISANDEAU, jeune éducateur

Les dirigeants de cette équipe sont Gérard GILOUPPE et Ludovic ORY.

Les entraînements ont lieu le lundi de 19h30 à 21h, le mercredi de 18h30 à 20h et le vendredi de 19h à 20h.

Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Calendrier du championnat, cliquer ici

Pour visualiser les déplacements de cette équipe, cliquer ici

Portraits :

GUILLAUME LEGLATIN

Parcours : Guillaume a commencé à jouer au foot à l'âge de 5 ans au club du Villaret. Il est toujours resté fidèle à ce club puisqu'il n'a jamais changé. Il joue au poste de libéro.

Qualité footballistique : en tant que joueur, ne lâche rien - En tant que coach, très calme.

Meilleur souvenir footballistique : Coupe Régionale en 13 ans.

Pire souvenir : sa 2ème année en 18 ans où l'équipe n'a remporté qu'une seule victoire sur la saison.

Supporter du PSG

THIBAULT MISANDEAU

Parcours : Thibault joue au foot depuis l'âge de 8 ans. Il a évolué au sein des clubs de Mulsanne (son 1er club), Ruaudin en 2017-18 et vient de rejoindre l'AS Villaret

il a entraîné des jeunes joueurs au sein de la section foot du Lycée Agricole de Laval mais également des jeunes joueurs au club de Mulsanne