Présentation des U12B

L'équipe U12 ans B de l'AS Le Mans Villaret participe au championnat départemental 2ème division.

Le championnat se déroule en 2 phases ; la 1ère phase concerne une poule de 8 équipes.

Le groupe est composé d'environ 15 joueurs nés en 2007.

Le coach de cette équipe est Christina TCHUISSE.

Thibault a comme Adjoint-Dirigeant Jean-Christophe PAUMIER.

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30.

Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Consultez le calendrier du championnat ici

Portraits :

CHRISTIAN TCHUISSE

Parcours : Christian joue au foot depuis l'âge de 15 ans : 109 matchs de Ligue 1 en Russie, 60 matchs en ligue 2, 16 matchs de Ligue des Champions, 3 matchs de Coupe Intertoto et 4 sélections avec le Cameroun.

Qualités footballistiques : comme joueur, vitesse, bonne lecture du jeu et communication ; comme coach, l'intérêt du groupe

Défauts footballistiques : pas très patient, exigeant

Meilleur souvenir : l'obtention de la nationalité russe par degré présidentiel de Vladimir Poutine pour intégrer l'équipe nationale russe

Pire souvenir : triple fracture du tibia- peroné et non qualifié pour la Coupe du Monde de Football en Corée- Japon avec le Cameroun

Supporter du beau jeu

JEAN-CHRISTOPHE PAUMIER

Parcours : Jean-Christophe a joué au foot à l'âge de 5 ans de poussins à seniors à La Milesse. Il est professeur de sport et coach en volley.

Qualités footballistiques :  fair play, politesse, esprit d'équipe

Défaut footballistique : parle trop

Surnom : popom

Meilleur souvenir : champion de Sarthe Pupilles