Présentation des U11 A

L'équipe U11 ans A de l'AS Le Mans Villaret évoluera au niveau départemental élite.

L'effectif est composé d'environ 12 joueurs nés en 2007.

Le coach est Baptiste MISANDEAU, employé du club en Emploi Avenir et qui suivra toute la saison la formation de Brevet Moniteur de Football.

Baptiste a comme Adjoint-Dirigeant Sébastien LAINE.

Ils sont aidés pour les entrainements de Mathis BLAVETTE (jeune éducateur du club et joueur U17 ans).

Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h à 15h30 et le vendredi de 18h à 19h.

Les matchs ont lieu le samedi matin.

Cliquer ici pour visualiser le calendrier du championnat

Portraits :

BAPTISTE MISANDEAU

Parcours : Baptiste joue au foot depuis l'âge de 6 ans : à Mulsanne-Téloché de 6 à 14 ans, à Ecommoy de 14 à 17 ans en DH, et à nouveau à Mulsanne-Téloché de 17 ans à 2016 (DRH seniors). Batiste a rejoint notre club durant l'été 2016

Baptiste entraîne depuis 7 ans

Qualités footballistiques : en tant que joueur,  compétiteur ; en tant que coach, envie de faire jouer ensemble, très calme

Défauts footballistiques : prendre tout à coeur

Surnom : Bapt

Meilleur souvenir : sélection en équipe Sarthe des moins de 17 ans pour le tournoi national de Saint-Nazaire

Pire souvenir : élimination au 6ème Tour de Coupe de France

Supporter de Saint-Etienne

SEBASTIEN LAINE

Parcours : Sébastien a commencé à jouer au foot à l'âge de 5 ans dans plusieurs clubs : en Normandie, en Moselle. Arrivé en Sarthe, il a commencé à jouer à Degré, la Quinte puis au Villaret où il joue encore en vétérans ; il a entraîné l'AS Batilly pendant 2 ans.

Qualité footballistique : battant

Défaut footballistique : râleur

Surnom : Seb

Meilleur souvenir : un 32ème de finale de Coupe de France contre Mulhouse

Pire souvenir : prendre 18 buts en ayant remplacé le gardien de son équipe

MATHIS BLAVETTE

Parcours : Mathis joue au foot depuis l'âge de 6 ans et joue actuellement en U15 au Villaret, comme gardien de but

Qualités footballistiques : calme, serein

Défaut footballistique : ne parle pas assez pour un gardien

Surnom : peau de pêche

Meilleur souvenir : Elu meilleur gardien U11 au tournoi de Noyen/Sarthe

Pire souvenir : se casser le doigt de pied lors d'un stage foot (mais contre le pied de lit !)

Supporter de Monaco

Le Mans Gazonfier