Présentation des U11 C

L'équipe U11 ans C de l'AS Le Mans Villaret évoluera au niveau départemental.

L'effectif est composé d'environ 14 jeunes nés en 2007.

Le coach de cette équipe est Laurent ROCHETEAU.

Il est aidé pour les entraînements de Loïc SPERANZA, employé du club en temps partiel 25h en Emploi Avenir.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h à 15h30 et le vendredi de 18h à 19h.

Les matchs ont lieu le samedi matin.

cliquer ici pour visualiser le calendrier du championnat

Portraits :

LAURENT ROCHETEAU

Parcours : Laurent joue au foot depuis l'âge de 23 ans, il a arrêté et fait désormais du footing et du vélo. Il a commencé à la Cartoucherie (ACLM) comme attaquant ou gardien puis à l'AS Villaret aux mêmes postes. Avant de jouer au foot, il a joué au rugby au COP de 11 ans à 21 ans.

Qualités footballistiques : pur gaucher, physique, vitesse, endurance et adresse.

Défauts footballistiques : pas de pied droit.

Meilleur souvenir : 2 coups francs de 30 mêtres réussis.

Pire souvenir : une valise en tant que gardien (7 buts).

Laurent souhaite transmettre le goût de l'effort aux jeunes passionnés de foot.

Supporter de Saint Etienne.

LOIC SPERANZA

Parcours : Loic joue au foot depuis l'âge de 6 ans : à l'AS Bourny (Laval) puis au Stade Lavallois jusqu'à l'âge de 9 ans. Il a ensuite arrêté le foot pendant 6 ans. Il a repris ensuite à l'US Laval à l'âge de 15 ans pendant 2 ans, puis à changé 53 et Arnage Pontlieue.

Qualités footballistiques : joueur très collectif avec une bonne vision du jeu, en tant que coach, il essaie d'être proche de ses joueurs.

Défauts footballistiques : en tant que coach, peut être le manque d'expérience ; en tant que joueur, peu sûr de soi et une capacité physique amoindrie pour l'instant.

Meilleur souvenir : sa saison de reprise avec l'US Laval après 6 ans d'arrêt où il a pris beaucoup de plaisir. Il a terminé meilleur buteur et meilleur joueur jeune du club, il y a même reçu une trophée pour ses 26 buts.

Pire souvenir : sans contestation, le dernier tour régional de la Coupe Gambadella en U19 avec Changé 53 ; éliminés aux tirs aux buts par Mayenne après avoir mené 3/1.

Surnom : Lolo mais ici c'est Chris (en référence à une danse faite par Chris Brown dans un des ses clips).

Supporter de l'OL et du Stade lavallois et maintenant de l'AS Villaret.

"Très heureux d'avoir rejoint le Villaret en 2016. L'ambiance est excellente et j'ai hâte de démarrer la saison avec mes nouveaux coéquipiers et les équipes de jeunes"