Présentation des U11 C

L'équipe U11 ans C de l'AS Le Mans Villaret évolue au niveau départemental.

L'effectif est composé d'environ 15 jeunes nés en 2008.

Le coach de cette équipe est Laurent ROCHETEAU.

Il a comme Adjoint Moussa KABA, jeune éducateur au club et pour les entraînements du vendredi, l'aide de Loïc SPERANZA.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h à 15h30 et le vendredi de 18h à 19h.

Les matchs ont lieu le samedi matin.

Portraits :

LAURENT ROCHETEAU

Parcours : Laurent joue au foot depuis l'âge de 23 ans, il a arrêté et fait désormais du footing et du vélo. Il a commencé à la Cartoucherie (ACLM) comme attaquant ou gardien puis à l'AS Villaret aux mêmes postes. Avant de jouer au foot, il a joué au rugby au COP de 11 ans à 21 ans

Qualités footballistiques : pur gaucher, physique, vitesse, endurance et adresse

Défauts footballistiques : pas de pied droit

Meilleur souvenir : 2 coups francs de 30 mêtres réussis

Pire souvenir : une valise en tant que gardien (7 buts)

Souhait : Laurent souhaite transmettre le goût de l'effort aux jeunes passionnés de foot

Supporter de Saint Etienne

MOUSSA KABA

Parcours : Moussa est joueur senior à l'AS Villaret, était auparavant à Le Mans SOM

Qualités footballistiques : agressif dans le jeu, vif

Défaut footballistique : trop gentil

Meilleur souvenir : une montée en DH

Pire souvenir : un penalty raté en finale

LOIC SPERANZA

Parcours : Loic joue au foot depuis l'âge de 6 ans : à l'AS Bourny (Laval) puis au Stade Lavallois jusqu'à l'âge de 9 ans. Il a ensuite arrêté le foot pendant 6 ans. Il a repris ensuite à l'US Laval à l'âge de 15 ans pendant 2 ans, puis à changé 53 et Arnage-Pontlieue. Fait partie de notre effectif Seniors

Qualités footballistiques : joueur très collectif avec une bonne vision du jeu, en tant que coach, il essaie d'être proche de ses joueurs.

Défauts footballistiques : en tant que coach, peut être le manque d'expérience ; en tant que joueur, peu sûr de soi et une capacité physique amoindrie pour l'instant.

Meilleur souvenir : sa saison de reprise avec l'US Laval après 6 ans d'arrêt où il a pris beaucoup de plaisir. Il a terminé meilleur buteur et meilleur joueur jeune du club, il y a même reçu une trophée pour ses 26 buts.

Pire souvenir : sans contestation, le dernier tour régional de la Coupe Gambadella en U19 avec Changé 53 ; éliminés aux tirs aux buts par Mayenne après avoir mené 3/1.

Surnom : Lolo mais ici c'est Chris (en référence à une danse faite par Chris Brown dans un des ses clips).

Supporter de l'OL et du Stade lavallois et maintenant de l'AS Villaret.

Le Mans Gazonfier