Les salariés

L’AS LE MANS VILLARET peut se valoir d’une organisation structurée grâce à l’embauche d’éducateurs sportifs qui sont impliqués dans l’encadrement des équipes, ainsi que pour des tâches logistiques et administratives.

En septembre 2007, nous avons embauché Guillaume LEGLATIN en CDI à temps complet, suite à un contrat aidé de deux ans.

Afin de pérenniser son organisation, en septembre 2018, Jérémy BOUTEILLER a été embauché en CDI à temps partiel (30h) à l’issue d’un contrat aidé de trois ans.

Puis, depuis le 01 septembre 2021, le club compte un 3ème contrat CDI à temps partiel en la personne de Marie TEMMANI qui est également la responsable de la structure féminine.

Depuis 11 ans, le club embauche régulièrement des jeunes éducateurs en contrats aidés en mettant un dispositif de formations en place avec eux.

C’est le cas actuellement de Thibault MISANDEAU et d’Adrien Poissenot.

 

 

GUILLAUME LEGLATIN

 

Enfant du club, Guillaume a commencé à jouer à l’AS LE MANS VILLARET à l’âge de 5 ans dans les années 1990. C’est tout naturellement qu’il a commencé à s’occuper des jeunes débutants . petit à petit, Il s’est fait sa place comme éducateur. En 2005, le club propose un poste de salarié à Guillaume alors qu’il finissait ses études en électronique.

Depuis, il a pris une place importante dans le club : interlocuteur principal des éducateurs du club, il a été le bras droit du président pendant plusieurs années. Depuis Juin 2021, il est devenu le co-président du club.

Guillaume a suivi plusieurs formations : il a passé son BE1 en 2008 puis a obtenu un BPJEPS Sports Collectifs en 2011 et son Brevet d’Educateur de Football en 2015.

 

 

 

 

 

JEREMY BOUTEILLER

 

Joueur de foot, éducateur bénévole, Jérémy a souhaité se lancer dans l’animation sportive.

Il a joué et débuté ses années d’éducateur à Rouillon, avant de rejoindre Le Mans GAZELEC puis l’AS Le Mans Villaret en 2014.

Titulaire d’un BPJEPS Sports Collectifs, Jérémy a d’abord été embauché pendant trois ans en Emploi Avenir puis en CDI depuis septembre 2018. 

Jérémy a obtenu son Brevet Moniteur de Football en juin 2017.

 

 

 

 

 

 

 

MARIE TEMANNI

 

 

Marie a été engagée dans le cadre d’une mission de service civique en septembre 2017 pour une durée de 8 mois. Elle a participé à la création de la structure féminine.

Elle a été embauchée en septembre 2018 en Parcours Emploi Compétences pour une durée de 3 ans.

Au 1er septembre 2021, Marie est embauchée en CDI à temps partiel

Marie a suivi et obtenu une formation d’animatrice centre aéré et différents modules de formation de football.

Elle a obtenu en juin 2020 son Brevet Moniteur de Football.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

THIBAULT MISANDEAU

 

 

Thibault a été engagé dans le cadre d’une mission de service civique en septembre 2018 pour une durée de 8 mois. Il a été embauché pour une durée de trois ans dans le cadre d’un Parcours Emploi Compétences. Il a suivi une formation d’animateur en centre aéré et plusieurs modules de formation de football.

Il a obtenu son Brevet Moniteur de Football en juin 2021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ADRIEN POISSENOT

 

 

Adrien a été embauché le 9 septembre 2020, pour un contrat d’une durée de 2 ans, dans le cadre d’un Parcours Emploi Compétences. Titulaire d’un BPJEPS, Adrien a suivi différents modules de football.

A partir du 1er septembre 2021, Adrien entamera la formation au Brevet Moniteur de football