Les salariés

L’AS LE MANS VILLARET peut se valoir d’une organisation structurée grâce à l’embauche d’éducateurs sportifs qui sont impliqués dans l’encadrement des équipes, ainsi que pour des tâches logistiques et administratives.

En septembre 2007, nous avons embauché Guillaume LEGLATIN en CDI à temps complet, suite à un contrat aidé de deux ans.

Afin de pérenniser son organisation, en septembre 2018, Jérémy BOUTEILLER a été embauché en CDI à temps partiel (30h) à l’issue d’un contrat aidé de trois ans. Jérémy est passé en CDI à temps complet en septembre 2022.

Puis, depuis le 01 septembre 2021, le club compte un 3ème contrat CDI à temps partiel en la personne de Marie TEMMANI qui est également la responsable de la structure féminine.

Nous avons chaque saison des jeunes en apprentissage ou en service civique, pour cette année nous aurons :

• 6 jeunes en apprentissage
  • 4 jeunes en service civique