LES U10 ANS A

L‘équipe U10 ans A de l’AS Le Mans Villaret évolue dans le Groupe INTER-SECTEURS > NORD

L’effectif est composé de jeunes nés en 2012.

Le coach de cette équipe est Jordan POISSON, il sera aidé de Donovan MIGNOT et de Rodrigue POKAM.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 10h30 à 12h et le vendredi de 18h à 19h. Les matchs ont lieu le samedi matin.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U10 A

JORDAN POISSON

Parcours : Jordan joue au foot depuis l’âge de 10 ans et sera dans l’effectif Senior cette année. Son poste est milieu gauche/droit. Il est passé dans plusieurs clubs qui se situent tous dans le Loiret (45) : Neuville Sports Football, Avant Garde de Chécy/Mardié/Bou, FC Boigny sur Bionne, FC Boulay/Bricy/Gidy, Entente Loges et Forêt. Dans certains de ces clubs, Jordan a pratiqué le Foot Loisir mais également le Futsal. Il entraîne depuis l’âge de 17 ans

Qualités footballistiques : En tant que joueur et éducateur : compétiteur et à l’écoute

Défauts footballistiques : En tant que joueur et éducateur : n’aime pas perdre et l’injustice

Surnom : Jojo

Meilleur souvenir : en tant qu’éducateur, j’ai eu la chance de participer, avec mon équipe de Neuville Sports Football, au Tournoi International U12 au Mans Villaret, de voir et d’affronter notamment des équipes pros, un week-end inoubliable que cela soit sur les terrains ou même en dehors !!

Pire souvenir : cela restera sur les U13 A à Neuville Sports Football sur la saison 2018-2019 où nous ratons la montée en fin de première phase pour accéder en U13 R2 et la montée sur la deuxième phase pour accéder en U14 R2 pour la saison suivante (2019-2020)

Supporter de l’Olympique de Marseille et du Mans FC

Commentaire : Je suis vraiment très heureux de venir à l’AS Le Mans Villaret, un club qui me permettra de continuer à grandir et d’apprendre au quotidien et de réaliser mes différents projets afin de continuer mes formations d’éducateur. J’ai vraiment hâte !!

DONOVAN MIGNOT

Parcours : joue au foot depuis l’âge de 6 ans. Donovan était défenseur central et milieu de terrain au Lude. Puis il est devenu préparateur physique au SOM pour les u14 et u15. Il aura ce rôle au Villaret auprès des ados cette année

Qualités : attentif et à l’écoute

Défaut : Trop compétitif

Surnom : Dono

Son meilleur souvenir : son 1er but lors d’un tournoi et nous avions été jusqu’en finale de ce tournoi

Son pire souvenir : quand je suis passé de l’équipe A à l’équipe B du jour au lendemain sans avoir d’explication de la part de l’entraîneur

RODRIGUE POKAM Parcours : Rodrigue à joué au foot de 4 à 37 ans. Il était un joueur offensif qui est passé par La Chartre sur le Loir, Château du Loir puis Spay. En tant que coach, il a été responsable des catégories u9 à u13 ans pendant 10 ans à Spay puis pendant 5 ans à Mulsanne sur les mêmes catégories. Il a également été adjoint sur les u147 espoir, u15 et u16 régions. Il a arrêté de coacher il y a 2 ans.

Qualités : attentif, attentionné et perfectionnisme

Défauts : trop perfectionnisme

Meilleur souvenirvainqueur de la Coupe Départementale avec ses u11 de Spay

Pire souvenir : défaite en finale de la Coupe des régions Pays de la Loire et avoir loupé le dernier tirs au but en temps que capitaine