LES U10 ANS C

L’équipe U10 ans C du Villaret évolue au niveau Départemental.

L’effectif est composé d’environ 15 jeunes nés en 2010.

Le coach de cette équipe est Tony BORDIER . Il a comme Adjoint-Dirigeant Laurent ROCHETEAU. Il est aidé de Maxime LECONTE pour les entraînements du mercredi.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 10h30 à 12h et le vendredi de 18h à 19h. Les matchs ont lieu le samedi matin.

Pour accéder au calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U10C

Cette équipe U10 ans C est nommée Le Mans Villaret E dans le calendrier.

TONY BORDIER

Tony a commencé à jouer au foot à l’âge de 7 ans. Il a été plusieurs coachs d’équipe U18, U19 et seniors et fait partie du Comité Directeur. Il entraîne depuis 15 ans.

Qualités footballistiques : réactif, pédagogue, formateur

Défauts footballistiques : un peu impulsif si simulation, mauvaise foi….

Surnom : Gras du bide

Meilleur souvenir : le match de Coupe de France du Villaret contre Mulsanne au MMArena

Supporter de Tottenham et de Lyon

« Je retrouve le club du Villaret avec plaisir, le club a encore franchi des caps en 3 ans »

LAURENT ROCHETEAU

Parcours : Laurent joue au foot depuis l’âge de 23 ans, il a arrêté et fait désormais du footing et du vélo. Il a commencé à la Cartoucherie (ACLM) comme attaquant ou gardien puis à l’AS Villaret aux mêmes postes. Avant de jouer au foot, il a joué au rugby au COP de 11 ans à 21 ans.

Qualités footballistiques : pur gaucher, physique, vitesse, endurance et adresse.

Défauts footballistiques : pas de pied droit.

Meilleur souvenir : 2 coups francs de 30 mètres réussis.

Pire souvenir : une valise en tant que gardien (7 buts).

Laurent souhaite transmettre le goût de l’effort aux jeunes passionnés de foot.

Supporter de Saint Etienne.

MAXIME LECONTE

Maxime a commencé à jouer au foot à l’âge de 6 ans. Il a toujours joué au Villaret. Il est coach depuis 4 ans

Qualité footballistique : calme

Défaut footballistique : trop exigeant