LES U11 ANS A

L’effectif est composé de joueurs nés en 2010.

Le coach est Jordan POISSON, jeune éducateur nous arrivant du Loiret. Il a comme Adjoint-Dirigeant David JACOLOT et ils seront aidés aux entraînements par Noa NEVES.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 10h30 à 12h et le vendredi de 18h à 19h. Les matchs ont lieu le samedi matin.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U11 A

JORDAN POISSON

Parcours : Jordan joue au foot depuis l’âge de 10 ans et sera dans l’effectif Senior cette année. Son poste est milieu gauche/droit. Il est passé dans plusieurs clubs qui se situent tous dans le Loiret (45) : Neuville Sports Football, Avant Garde de Chécy/Mardié/Bou, FC Boigny sur Bionne, FC Boulay/Bricy/Gidy, Entente Loges et Forêt. Dans certains de ces clubs, Jordan a pratiqué le Foot Loisir mais également le Futsal. Il entraîne depuis l’âge de 17 ans

Qualités footballistiques : En tant que joueur et éducateur : compétiteur et à l’écoute

Défauts footballistiques : En tant que joueur et éducateur : n’aime pas perdre et l’injustice

Surnom : Jojo

Meilleur souvenir : en tant qu’éducateur, j’ai eu la chance de participer, avec mon équipe de Neuville Sports Football, au Tournoi International U12 au Mans Villaret, de voir et d’affronter notamment des équipes pros, un week-end inoubliable que cela soit sur les terrains ou même en dehors !!

Pire souvenir : cela restera sur les U13 A à Neuville Sports Football sur la saison 2018-2019 où nous ratons la montée en fin de première phase pour accéder en U13 R2 et la montée sur la deuxième phase pour accéder en U14 R2 pour la saison suivante (2019-2020)

Supporter de l’Olympique de Marseille et du Mans FC

Commentaire : Je suis vraiment très heureux de venir à l’AS Le Mans Villaret, un club qui me permettra de continuer à grandir et d’apprendre au quotidien et de réaliser mes différents projets afin de continuer mes formations d’éducateur. J’ai vraiment hâte !!

DAVID JACOLOT

Parcours : David a joué au poste de libéro en Bretagne jusqu’en seniors. il est coach depuis 1992.

Qualité footballistique : en tant que coach, déterminé.

Défaut footballistique : en tant que coach, trop exigeant.

Meilleur souvenir footballistique : un tournoi international à Bourgblanc en 1992.

Pire souvenir footballistique : une défaite en Gambardella contre Lorient.

Supporter du PSG et du Stade Brestois.