LES U11 ANS A

L’effectif est composé de joueurs nés en 2011.

Le coach de cette équipe est Cédric DE COATPONT. Il a comme Adjoints Dirigeants Antoine BALEMBOIS et Pierre DUPUY.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 10h30 à 12h et le vendredi de 18h à 19h. Les matches ont lieu le samedi matin.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U11 A

CEDRIC DE COATPONT

Parcours :

Qualités footballistiques :

Défaut footballistique :

Surnom :

Meilleurs souvenirs :

Pires souvenirs :

ANTOINE BALEMBOIS

Parcours : Antoine joue au foot depuis l’âge de 11 ans et joue toujours, en vétérans au Villaret. Il a évolué au poste de défenseur central puis milieu de terrain à partir de la catégorie cadets dans les clubs de : St Laurent Blangy (Pas de Calais) de 1991 à 2003, Mesnil Le Roi (Yvelines) de 2005 à 2008 puis au Villaret depuis 2015

Qualité de joueur : polyvalent

Défauts de joueur : nonchalant par période et râleur

Surnom : Grincheux

Meilleur souvenir : la saison 2000-01 durant laquelle son équipe est remontée en Ligue du Nord Pas de Calais avec l’ES St Laurent

Pire souvenir : lors d’un derby en minimes avec St Laurent, il marque 3 fois contre son camp ….

Supporter du Racing Club de Lens

PIERRE DUPUY

Parcours : Pierre a commencé à jouer à l’âge de 6 ans et jusqu’à 18 ans au poste de gardien de but à Varennes/loir (49), Villebernier (49), St Lambert des Levées (49) et l’Olympique de Saumur (49). Il a été coach de 1997 à 1999.

Qualité footballistique : attentif, observateur, positif

Défaut footballistique : vouloir toujours la gagne, obstiné

Surnom : ptit pierre

Meilleur souvenir : ses matchs avec l’équipe A de l’Olympique de Saumur