LES U11 ANS B

L’équipe U11 ans B de l’AS Le Mans Villaret évolue au niveau Départemental.

L’effectif est composé de jeunes nés en 2011.

Les coachs de cette équipe seront Lucas VAILLANT et Vincent BOITEAU.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 10h30 à 12h et le vendredi de 18h à 19h. Les matchs ont lieu le samedi matin.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier Phase 2 (équipe AS Le Mans Villaret C)

LUCAS VAILLANT

Parcours : Lucas a commencé le foot en u9 à l’US Coulans. J’ai ensuite rejoint le groupement Bocage Manceau soit en tant que défenseur central ou latéral. Et désormais je vais entamer ma deuxième saison au club de l’US Coulans – La Quinte en tant que défenseur central. Cela fait 1 an que Lucas entraîne et il sera au club pour sa 1ère saison au niveau des u8, u11 et u13.

Qualités footballistiques : En tant que joueur : altruiste et généreux et en tant que coach : motivé et exigeant

Défauts footballistiques : En tant joueur : mon pied gauche et en tant que coach : peut-être trop exigeant

Meilleur souvenir : Une frappe du milieu de terrain qui lob le gardien en fin de match et qui nous donne la victoire.

Pire souvenir : défaite en finale de la coupe district u15

Supporter de l’Olympique Lyonnais

VINCENT BOITEAU

Parcours : Vincent ne joue pas au foot. Il a été éducateur sportif dans le tennis de table pendant 3 ans (Pôle Espoir Régional et Comité Départemental 44)