LES U11 ANS C

L’effectif est composé de jeunes nés en 2013

Les coachs de cette équipe seront Antoine MARTIN et Noa RAPAERT DE GRASS

Les entraînements ont lieu le mercredi de 10h30 à 12h et le vendredi de 18h à 19h. Les matchs ont lieu le samedi matin.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier Phase 2 (équipe AS Le Mans Villaret D)

ANTOINE MARTIN

Parcours : Antoine joue au foot depuis l’âge de 6 ans et il fait partie de l’effectif senior cette année. Il coach depuis cette année au sein du club. Il a débuté le foot au SOM jusqu’à ses 11 ans, puis il est arrivé au Villaret à ses 12 ans.

Qualités : Un bon technicien et une bonne vision du jeu

Défauts : Manque de vitesse et très mauvais devant le but

Surnom : Toun

Son meilleur souvenir : Montée en R3 avec l’équipe Séniors B

Son pire souvenir : Défaite 3-0 à domicile contre Guécélard en coupe Gambardella

Supporter du PSG et de Liverpool

NOA RAPAERT DE GRASS

Parcours : Noa joue au foot depuis l’âge de 6 ans. Il est passé par Coulaines où il a pu jouer milieu, attaquant mais aussi défenseur. Puis entre 15 ans et 19 ans il était au Mans FC en sport étude. Noa fera partie de l’effectif seniors cette année.

Qualité footballistique : compétiteur

Défaut footballistique : mauvais perdant

Meilleur souvenir : match de Coupe Gambardella avec Le Mans FC à Ajaccio

Pire souvenir : fracture de la malléole