Présentation des U13 ANS F

Notre club a pris la décision de créer cette nouvelle équipe en décembre 2017. Elle était nommée « Féminines Années Primaire ».

La nouvelle appellation est « U13 ans Féminines » depuis la saison 2018-2019.

Nous évoluons au niveau départemental et le football se pratique à 8 joueuses sur le terrain.

L’effectif est composé d’environ 14 jeunes filles de 10 à 13 ans.

La responsable de la structure Féminines est Marie TEMANNI, employée au club et diplômée Brevet Moniteur de Football. Les coachs seront Mathis BLAVETTE  et Mohamed DIAKHABY.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 15h30 à 17h et les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Le championnat se joue en 2 phases

Pour consulter le calendrier, cliquer ici  : Calendrier U13 Féminines

MATHIS BLAVETTE

Parcours : Mathis a commencé à jouer au foot à l’âge de 7 ans et joue toujours au Villaret. Il a commencé comme défenseur et est passé gardien en U10 ans. Il entraîne depuis 2015