Présentation des seniors C

L’équipe Seniors C de l’AS Le Mans Villaret évolue en 2ème Division Départementale depuis 2010 (sauf la saison 2015-2016 en 3ème division).

Elle a remporté le Challenge du District en juin 2011.

Le coach de cette équipe est Jérémy BOUTEILLER.

Les dirigeants sont Gérard MORICEAU, Jean-Louis MASSOT et Laurent VEZIN.

Les joueurs s’entraînent les lundi, mercredi et vendredi de 20h à 21h45, les matchs ayant le dimanche après-midi.

Pour consulter le calendrier du championnat, cliquer ici : Calendrier Seniors C

JEREMY BOUTEILLER

Parcours : Jeremy a commencé à jouer au foot à l’âge de 10 ans à la Chapelle Saint Aubin en tant que gardien de but avant de devenir joueur de champ. Il a ensuite évolué au SOM, à Rouillon puis au Gazelec avant d’arriver au Villaret en 2014. Il est polyvalent sur les postes défensifs mais sa préférence est pour le poste de milieu défensif. Il entame sa 8ème année de coach dont 5 au Villaret.

Qualités footballistiques : en tant que joueur, la gestion d’un contre un défensif. En tant que coach, sa disponibilité

Défauts footballistiques : il n’aime pas perdre et a tendance à râler quand son équipe ne produit pas du beau jeu

Surnom : Jérem

Meilleur souvenir : sa relation avec un éducateur, Monsieur Loic BEDET qui était en charge des U18 PH de Rouillon à l’époque. Cette personne l’a fait progresser et passer un cap sur le plan tactique et mental. De plus le scénario de la saison a mis en valeur ses qualités humaines au service du collectif. « J’en profite pour le remercier »