Présentation des U12 A

L’équipe U12 ans A de l’AS Le Mans Villaret a participé en 1ère phase au championnat U13 ans Honneur.

L’équipe s’est classée 3ème de sa poule de 8 équipes sarthoises. Pour la 2ème phase, l’équipe évolue au niveau 2ème division départementale dans une poule de 6 équipes sarthoises.

Le groupe est composé d’environ 14 joueurs nés en 2007.

Le coach de cette équipe est Adrien BIARD, employé en Emploi Avenir au club.

Adrien est accompagné de Sébastien LAINE comme Adjoint-Dirigeant. Ludovic ORY est également dirigeant de cette équipe.

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour visualiser le calendrier du championnat, cliquer ici : calendrier U12A phase 2

ADRIEN BIARD

Parcours : Adrien joue au foot depuis l’âge de 6 ans. Formé au Neuville AC (Seine Maritime) où il a joué pendant 16 ans. En 2015-2016, il a joué au Belleville Football Club avant de rejoindre notre club durant l’été 2016.Il a joué une finale régionale en benjamin et une coupe en District

Qualités footballistiques : généreux dans l’effort, gère bien la pression et bon tireur de penalty

Défauts footballistiques : accepte mal la critique

Surnom : Grand Man junior, Grand Man étant le surnom de son père

Meilleur souvenir : un séjour au Brésil pendant la Coupe du Monde 2014 et une victoire en Coupe de District

Pire souvenir : les 3 saisons en moins de 18 ans où l’équipe s’est classée 2ème et a raté 3 fois la montée

Supporter du PSG

SEBASTIEN LAINE

Parcours : Sébastien a commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans dans plusieurs clubs : en Normandie, en Moselle. Arrivé en Sarthe, il a commencé à jouer à Degré, la Quinte puis au Villaret où il joue encore en vétérans ; il a entraîné l’AS Batilly pendant 2 ans.

Qualité footballistique : battant

Défaut footballistique : râleur