Présentation des U12 B

L’équipe U12 ans B de l’AS Le Mans Villaret a participé au championnat départemental U13 ans Promotion dans une poule de 8 équipes sarthoises.

L’équipe s’est classée 1ère et évolue en 3ème division départementale pour cette 2ème phase dans une poule de 6 équipes sarthoises.

Le groupe est composé de 14 joueurs nés en 2007.

Le coach de cette équipe est Christina TCHUISSE. Christian a comme Adjoint-Dirigeant Jean-Christophe PAUMIER.

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier du championnat, cliquer ici : calendrier U12B phase 2

CHRISTIAN TCHUISSE

Parcours : Christian joue au foot depuis l’âge de 15 ans : 109 matchs de Ligue 1 en Russie, 60 matchs en ligue 2, 16 matchs de Ligue des Champions, 3 matchs de Coupe Intertoto et 4 sélections avec le Cameroun.

Qualités footballistiques : comme joueur, vitesse, bonne lecture du jeu et communication ; comme coach, l’intérêt du groupe

Défauts footballistiques : pas très patient, exigeant

Meilleur souvenir : l’obtention de la nationalité russe par degré présidentiel de Vladimir Poutine pour intégrer l’équipe nationale russe

Pire souvenir : triple fracture du tibia- péroné et non qualifié pour la Coupe du Monde de Football en Corée- Japon avec le Cameroun

Supporter du beau jeu

JEAN CHRISTOPHE PAUMIER

Parcours : Jean-Christophe a joué au foot à l’âge de 5 ans de poussins à seniors à La Milesse. Il est professeur de sport et coach en volley.

Qualités footballistiques :  fair-play, politesse, esprit d’équipe

Défaut footballistique : parle trop

Surnom : popom

Meilleur souvenir : champion de Sarthe Pupilles