Présentation des U12 B

L’équipe U12 ans B de l’AS Le Mans Villaret jouera la 1ère phase du championnat départemental en 3ème Division.

Le groupe est composé de joueurs nés en 2009.

Le coach de cette équipe est Mathis LUZIO (contrat PEC) et il sera aidé de Noa NEVES (contrat civique). Le dirigeant sera Modou SECK

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier du championnat, cliquer ici : Calendrier U12 B

MATHIS LUZIO

Parcours : Mathis joue au foot depuis l’âge de 5 ans et il fait partie, cette année, de l’effectif Senior. Il joue ailier gauche et a fait toute sa formation à Drancy (93). Il est ensuite passé par le SOM puis Brûlon avant d’arriver pour cette saison à l’AS Le Mans Villaret. Il est coach depuis 1 an.

Qualité footballistique : détermination

Défaut footballistique : il déteste perdre

Surnom : Tysma

Meilleur souvenir : victoire de la coupe du 93 avec son club formateur de Drancy. Le match s’est déroulé sur la pelouse du Stade de France.

Pire souvenir : sa blessure juste avant la reprise l’année dernière avec Brûlon

Supporter du PSG

NOA NEVES

Parcours : Noa joue au foot depuis l’âge de 5 ans et il fait partie, cette année, de l’effectif Senior. Il joue en tant que milieu offensif et il est au club depuis ses débuts. Il s’agira pour lui de sa 1ère expérience en tant que coach