Présentation des U13 B

L’équipe U13 ans B de l’AS Le Mans Villaret évolue en championnat départemental U13 ans 2ème Division durant la 1ère phase.

Le groupe est composé de 14 joueurs nés en 2007.

Le coach de cette équipe est Clément CHESNEAU, jeune éducateur qui nous rejoint cette saison en provenance de Carquefou.

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U13B

CLEMENT CHESNEAU

Clément a commencé à jouer au foot depuis l’âge de 6 ans, en Loire Atlantique essentiellement. Il est également éducateur depuis 2012.

Qualités footballistiques : positif, motivation

Défauts footballistiques : mauvais perdant

Surnom : CCH

Meilleur souvenir : la saison 2017-2018