Présentation des U13 B

L’équipe U13 ans B de l’AS Le Mans Villaret sera lors de la 1ère phase du championnat en 2ème Division départemental.

Le groupe est composé de joueurs nés en 2008.

Le coach de cette équipe sera Nassim MONTORI et le dirigeant Cédric HANDEL. Ils seront aidés aux entraînements de Marie TEMANNI (contrat PEC et diplômée du BMF).

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier  de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U13 B

NASSIM MONTORI

Parcours : Nassim joue au foot depuis l’âge de 6 ans. Il fait partie de l’effectif seniors du Villaret. Il a joué en débutants jusqu’en U19 au club des Sablons

Qualités footballistiques : sa vitesse, son anticipation, il est proche des joueurs