Présentation des U13 B

L’équipe U13 ans B de l’AS Le Mans Villaret jouera la 1ère phase du championnat départemental en Division 1 poule C.

Le groupe est composé de joueurs nés en 2009.

Le coach de cette équipe sera Lucas VAILLANT et le dirigeant Vincent BOITEAU. Ils seront aidés aux entraînements de Marie TEMANNI (en CDI au club et diplômée du BMF).

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier  de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U13 B

LUCAS VAILLANT

Parcours : Lucas a commencé le foot en u9 à l’US Coulans. J’ai ensuite rejoint le groupement Bocage Manceau soit en tant que défenseur central ou latéral. Et désormais je vais entamer ma deuxième saison au club de l’US Coulans – La Quinte en tant que défenseur central. Cela fait 1 an que Lucas entraîne et il sera au club pour sa 1ère saison au niveau des u8, u11 et u13.

Qualités footballistiques : En tant que joueur : altruiste et généreux et en tant que coach : motivé et exigeant

Défaut footballistique : En tant joueur : mon pied gauche et en tant que coach : peut-être trop exigeant

Meilleur souvenir : Une frappe du milieu de terrain qui lob le gardien en fin de match et qui nous donne la victoire.

Pire souvenir : défaite en finale de la coupe district u15

Supporter de l’Olympique Lyonnais

VINCENT BOITEAU

Parcours : Vincent ne joue pas au foot. Il a été éducateur sportif dans le tennis de table pendant 3 ans (Pôle Espoir Régional et Comité Départemental 44)