Présentation des U13 B

L’équipe U13 ans B de l’AS Le Mans Villaret a joué la 1ère phase du championnat départemental en 2ème Division.

L’équipe s’est classée 3ème de sa poule de 6 équipes, ce qui nous permet d’évoluer à nouveau en 2ème division départementale pour la 2ème phase dans un championnat de 8 équipes (matchs aller-retour).

Le groupe est composé de 14 joueurs nés en 2007.

Le coach de cette équipe est Clément CHESNEAU, jeune éducateur qui nous a rejoint cette saison en provenance de Carquefou. Clément a comme Adjointe-Dirigeante Tshaenna BRIANT, qui effectue une mission de service civique au club.

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de la 2ème phase de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U13B-phase 2

CLEMENT CHESNEAU

Clément a commencé à jouer au foot depuis l’âge de 6 ans, en Loire Atlantique essentiellement. Il est également éducateur depuis 2012.

Qualités footballistiques : positif, motivation

Défauts footballistiques : mauvais perdant

Surnom : CCH

Meilleur souvenir : la saison 2017-2018