Présentation des U13 B

L’équipe U13 ans B de l’AS Le Mans Villaret a évolué en championnat U13 ans Honneur durant la 1ère phase.

Elle s’est classée 1ère de sa poule et joue en 1ère division départementale durant cette 2ème phase dans une poule de 6 équipes sarthoises.

Le groupe est composé de 14 joueurs nés en 2006.

Le coach de cette équipe est Stéphane MANCEAU. Stéphane a comme Adjoint-Dirigeant Loïc MENU.

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici :calendrier U13B phase 2

STEPHANE MANCEAU

Parcours : Stéphane a commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans. Aujourd’hui, il ne joue plus. Il a joué aux postes d’arrière ou de milieu au FC Pontlieue et l’Avia. Il entraîne depuis 26 ans

Qualité de coach : gagneur, calme

Défaut de coach : crie fort

Surnom : Fanou

Meilleur souvenir : la montée du FC Pontlieue en PH

Supporter de l’OM

LOIC MENU

Parcours : Loic joue au foot depuis l’âge de 16 ans. Il a commencé comme stoppeur et libéro. Il joue encore en vétérans au Villaret.

Qualité footballistique : gagneur, ne lâche rien

Surnom : Lolo

Meilleur souvenir footballistique : demie-finale de Coupe de District, les montées avec les clubs

Pire souvenir : match en DRH contre les PTT de Caen