Présentation des U14 District

 

L’équipe U14 ans de l’AS Le Mans Villaret évoluera, cette saison, en championnat spécifique U14.

 

L’effectif est composé de joueurs nés en 2007.

 

Le coach de cette équipe est Jérémy BOUTEILLER (employé en CDI temps partiel, diplômé du BMF et coordinateur de l’école de foot). L’objectif sera de former nos jeunes pour le niveau ligue la saison suivante. Il sera aidé de Sébastien LAINE et les dirigeants seront Ludovic ORY et Florian VAVASSEUR..

 

Les entraînements ont lieu le lundi de 18h à 19h30, le mercredi de 15h30 à 17h et le jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

 

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U 14

 

 

JEREMY BOUTEILLER

 

Parcours : Jeremy a commencé à jouer au foot à l’âge de 10 ans à la Chapelle Saint Aubin en tant que gardien de but avant de devenir joueur de champ. Il a ensuite évolué au SOM, à Rouillon puis au Gazelec avant d’arriver au Villaret en 2014. Il est polyvalent sur les postes défensifs mais sa préférence est pour le poste de milieu défensif. Il entame sa 8ème année de coach dont 5 au Villaret.

 

Qualités footballistiques : en tant que joueur, la gestion d’un contre un défensif. En tant que coach, sa disponibilité

 

Défauts footballistiques : il n’aime pas perdre et a tendance à râler quand son équipe ne produit pas du beau jeu

 

Surnom : Jérem

 

Meilleur souvenir : sa relation avec un éducateur, Monsieur Loic BEDET qui était en charge des U18 PH de Rouillon à l’époque. Cette personne l’a fait progresser et passer un cap sur le plan tactique et mental. De plus le scénario de la saison a mis en valeur ses qualités humaines au service du collectif. « J’en profite pour le remercier » 

 

SEBASTIEN LAINE

 

Parcours : Sébastien a commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans dans plusieurs clubs : en Normandie, en Moselle. Arrivé en Sarthe, il a commencé à jouer à Degré, la Quinte puis au Villaret où il joue encore en vétérans. il a entraîné l’AS Batilly pendant 2 ans.

 

Qualité footballistique : battant

 

Défaut footballistique : râleur

 

Surnom : Seb

 

Meilleur souvenir : un 32ème de finale de Coupe de France contre Mulhouse

 

Pire souvenir : prendre 18 buts en ayant remplacé le gardien de son équipe