Présentation des U14 ans A Ligue

L’équipe U14 A Ligue de l’AS Le Mans Villaret a évolué en 1ère phase dans une poule unique Championnat Régional 2. Après une excellente 1ère partie de saison et une place de 2nd validée lors de la dernière journée, cette équipe évoluera donc en championnat R1 pour la 2ème phase.

L’effectif est composé de joueurs nés en 2010.

Le coach de cette équipe est Guillaume LEGLATIN (diplômé du BEF, salarié du club en CDI et co-président de l’association). Il sera accompagné de David JACOLOT (membre du Comité Directeur) et de Marie TEMANNI (salariée du club en CDI, membre du Comité Directeur, joueuse en seniors féminines et responsable de notre structure féminine).

Les entraînements ont lieu le lundi de 18h à 19h30, le mercredi de 18h30 à 20h et le jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : U 14 R1

GUILLAUME