Présentation des U15 District

L’équipe U15 ans B de l’AS Le Mans Villaret évoluera en Division 1 poule B

Le groupe est composé d’environ 20 joueurs nés en 2007 et 2008.

Le coach de l’équipe sera Jordan POISSON. Il sera aidé de Noa RAPAERT DE GRASS et Cédric HANDEL.

Ils auront un entraînement en commun avec les U15 Ligue le lundi de 18h à 19h30 et la 2nde séance sera le mercredi de 15h30 à 17h.

Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier u15 district

JORDAN POISSON

Parcours : Jordan joue au foot depuis l’âge de 10 ans et sera dans l’effectif Senior cette année. Son poste est milieu gauche/droit. Il est passé dans plusieurs clubs qui se situent tous dans le Loiret (45) : Neuville Sports Football, Avant Garde de Chécy/Mardié/Bou, FC Boigny sur Bionne, FC Boulay/Bricy/Gidy, Entente Loges et Forêt. Dans certains de ces clubs, Jordan a pratiqué le Foot Loisir mais également le Futsal. Il entraîne depuis l’âge de 17 ans

Qualités footballistiques : En tant que joueur et éducateur : compétiteur et à l’écoute

Défauts footballistiques : En tant que joueur et éducateur : n’aime pas perdre et l’injustice

Surnom : Jojo

Meilleur souvenir : en tant qu’éducateur, j’ai eu la chance de participer, avec mon équipe de Neuville Sports Football, au Tournoi International U12 au Mans Villaret, de voir et d’affronter notamment des équipes pros, un week-end inoubliable que cela soit sur les terrains ou même en dehors !!

Pire souvenir : cela restera sur les U13 A à Neuville Sports Football sur la saison 2018-2019 où nous ratons la montée en fin de première phase pour accéder en U13 R2 et la montée sur la deuxième phase pour accéder en U14 R2 pour la saison suivante (2019-2020)

Supporter de l’Olympique de Marseille et du Mans FC

Commentaire : Je suis vraiment très heureux de venir à l’AS Le Mans Villaret, un club qui me permettra de continuer à grandir et d’apprendre au quotidien et de réaliser mes différents projets afin de continuer mes formations d’éducateur. J’ai vraiment hâte !!

NOA RAPAERT DE GRASS

Parcours : Noa joue au foot depuis l’âge de 6 ans. Il est passé par Coulaines où il a pu jouer milieu, attaquant mais aussi défenseur. Puis entre 15 ans et 19 ans il était au Mans FC en sport étude. Noa fera partie de l’effectif seniors cette année.

Qualité footballistique : compétiteur

Défaut footballistique : mauvais perdant

Meilleur souvenir : match de Coupe Gambardella avec Le Mans FC à Ajaccio

Pire souvenir : fracture de la malléole