Présentation des U16 Ligue

L’équipe U16 Ligue de l’AS Le Mans Villaret évoluera, pour cette 1ère phase, en championnat R2 poule A. Le coach de cette équipe est Jérémy BOUTEILLER (titulaire du BMF et salarié du club en CDI. Les dirigeants seront Sébastien LAINE et Ludovic ORY. Mathis BLAVETTE sera présent sur les séances d’entraînements.

L’effectif est composé de joueurs nés en 2007.

Les entraînements ont lieu le mardi de 18h à 19h30, le mercredi de 18h30 à 20h et le jeudi de 19h30 à 21h. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Championnat 1ère phase U16 R2

Jérémy BOUTEILLER

Parcours : Jérémy joue depuis âge de 10 ans. Il essaye de continuer à jouer en vétérans depuis la saison dernière.
Une dizaine d’années dans mon club formateur à Rouillon et arrivé au Villaret en 2014 pour me professionnaliser dans le football, principalement au poste de milieu défensif
Éducateur depuis 2010 et titulaire du BMF, je suis également salarié du club en CDI.

Qualité footballistique : Meneur

Défaut footballistique : Râleur

Surnom : Jérem

Meilleur souvenir : Nul contre le Sco d’Angers avec les u15 Ligue du club , la saison dans son ensemble reste exceptionnelle avec des résultats hypers positifs et une bande de potes qui ne lâchait rien

Pire souvenir : Rupture des ligaments croisés

Supporter de l’Olympique de Marseille

Sébastien LAINE

Parcours : Sébastien a commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans dans plusieurs clubs : en Normandie, en Moselle. Arrivé en Sarthe, il a commencé à jouer à Degré, la Quinte puis au Villaret où il joue encore en vétérans. il a entraîné l’AS Batilly pendant 2 ans.

Qualité footballistique : battant

Défaut footballistique : râleur