Présentation des U16 Ligue

L’équipe U16 ans de l’AS Le Mans Villaret évolue au niveau Régional Elite au sein de la Ligue des Pays de la Loire.

Ce championnat regroupe les 12 meilleures équipes de cette génération.

L’effectif est composé de joueurs nés en 2005.

Le coach de cette équipe est Thibault MISANDEAU (contrat PEC et diplôme du BMF en cours) et il sera assisté de Christophe POTTIER (BEF).

Les dirigeants seront Tony LESENNE et Steve WENTS

Les entraînements ont lieu le mardi de 18h à 19h30, le mercredi de 17h à 18h30 et le vendredi de 19h à 20h. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U16 Ligue

THIBAULT MISANDEAU

Parcours : Thibault joue au foot depuis l’âge de 8 ans. Il a évolué au sein des clubs de Mulsanne (son 1er club), Ruaudin en 2017-18 et vient de rejoindre l’AS Villaret. il a entraîné des jeunes joueurs au sein de la section foot du Lycée Agricole de Laval mais également des jeunes joueurs au club de Mulsanne. Il est admis à la formation du BMF pour la cession de cette année.

Meilleur souvenir : une demie finale de Coupe du Maine avec Mulsanne : rentré en jeu à la mi temps sur une blessure du gardien titulaire

Supporter du PSG

CHRISTOPHE POTTIER

Parcours : Christophe a commencé à jouer au foot à l’âge de 6 ans au poste numéro 8 et 10, au Lude, Aubigné Racan, La Flèche. Il est coach depuis 1985.

Qualités footballistiques : sérieux, sociable, passionné, est à l’écoute des jeunes et des anciens

Défaut footballistique : n’aime pas perdre

Surnom : Popote

Meilleur souvenir : 2 montées en DSR-DH avec le SOM, une finale de Coupe de Ligue jouée au stade Léon Bollée contre la Ferté Bernard, avec l’équipe du Lude