Présentation des U17 District

L’équipe U17 ans District de l’AS Le Mans Villaret a joué en 1ère division départementale durant la 1ère phase ; l’équipe s’est classée 2ème de sa poule de 6 équipes.

Pour la 2ème phase, nous évoluons à nouveau en 1ère division départementale dans une poule de 8 équipes (matchs aller-retour).

L’effectif est constitué de 20 joueurs nés en 2003 et 2004.

Le coach de cette équipe est Tony BORDIER.

Il a comme Adjoint Ludovic ORY et le Dirigeant de cette équipe est Gérard GILOUPPE.

Les entraînements ont lieu le mardi de 19h30 à 21h  et le jeudi de 18h30 à 20h. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de la 2ème phase de cette équipe : Calendrier U17B-phase 2

TONY BORDIER

Tony a commencé a jouer au foot à l’âge de 7 ans. Il a été plusieurs coachs d’équipe U18, U19 et seniors et fait partie du Comité Directeur. Il entraîne depuis 15 ans.Qualités footballistiques : réactif, pédagogue, formateur

Défauts footballistiques : un peu impulsif si simulation, mauvaise foi….