Présentation des U18

Notre équipe U18 ans évolue au niveau Régional Elite dans cette nouvelle Ligue des Pays de la Loire regroupant les 5 départements de la Région.

Nous sommes dans un championnat comprenant les 12 meilleures équipes de cette catégorie.

L’effectif est composé de 20 joueurs nés en 2001.

L’équipe est coachée par Aurélie TRAVERS, diplômée Brevet d’Educateur de Football (B.E.F.).

Elle a comme dirigeants David JACOLOT, Laurent HAINCOURT et Jacques PICHEREAU.

Les entraînements ont lieu les mardi et jeudi de 19h30 à 21h

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : calendrier U18F

Pour visualiser les déplacements de cette équipe, cliquer ici

AURELIE TRAVERS

Parcours : Aurélie joue au foot depuis l’âge de 10 ans : d’abord à l’USM pendant un an puis au MUC72 devenu Le Mans FC pendant 13 ans (en 2ème Div), et 2 ans au centre de Clairefontaine. Aurélie a joué 5 ans en équipe de France U19 ans Féminines.  Elle joue au poste de milieu de terrain et est toujours en activité. Elle entraîne ou coache depuis 12 ans.

Qualités footballistiques : compétitrice, déterminée, rigoureuse, technicienne

Défauts footballistiques : un peu trop exigeante par moment …..

Surnom : Aurel

Meilleur souvenir : les années en Equipe de France, « porter le maillot de son pays est pour moi une grande fierté ». La finale de Coupe de France avec Le Mans FC à Lyon contre Montpellier