Présentation des U18 Ligue

Notre équipe U18 ans évolue au niveau Régional Elite au sein de la Ligue des Pays de la Loire regroupant les 5 départements de la Région.

Nous sommes dans un championnat comprenant les 14 meilleures équipes de cette catégorie.

L’effectif est composé de 22 joueurs nés en 2002.

L’équipe est coachée par Guillaume LEGLATIN, diplômé Brevet d’Educateur de Football (B.E.F.).

Il a comme Adjoint-Dirigeant Steve WENTS et Dirigeant Vitor NEVES.

Les entraînements ont lieu les lundi de 19h30 à 21h, le mercredi de 18h30 à 20h et le jeudi de 19h30 à 21h

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U18 Ligue

GUILLAUME LEGLATIN

Parcours : Guillaume a commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans au club du Villaret. Il est toujours resté fidèle à ce club puisqu’il n’a jamais changé. Il joue au poste de libéro.

Qualité footballistique : en tant que joueur, ne lâche rien – En tant que coach, très calme.

Meilleur souvenir footballistique : Coupe Régionale en 13 ans.

Pire souvenir : sa 2ème année en 18 ans où l’équipe n’a remporté qu’une seule victoire sur la saison.

Supporter du PSG

STEVE WENTS

Parcours : Steve joue depuis l’âge de 12 ans. il a évolué au poste de milieu de terrain au Racing jusqu’en seniors en 1ère Division, puis 5 ans à Parigné l’Eveque, un retour au Racing pendant 2 ans comme coach seniors au Racing ; joue actuellement en Vétérans au club

Défaut footballistique : râleur