Présentation des U18 District

Cette équipe a été créée cette année pour permette à nos jeunes, qui étaient en u17 district la saison dernière, de continuer au sein du club. Ils évolueront donc en 1ère division et leur championnat se déroulera en 3 phases.

Ils auront un entraînement en commun avec le « groupe u18 ligue » le lundi de 19h30 à 21h et une seconde séance le mercredi soir de 18h30 à 20h.

L’équipe sera coachée par Yoann CROSNIER. Il sera assisté de Serge IBROIHIMA. Gérard GILOUPPE sera le dirigeant.

Pour accéder au calendrier, cliquez-ici : Calendrier U18 District

YOANN CROSNIER

Parcours : Yoann a commencé à jouer au foot à l’âge de 6 ans : comme défenseur central, ailier gauche, défenseur gauche, milieu axial et milieu gauche. Il est très polyvalent. Il a joué au club d’Andard-Brain jusqu’en juin 2018. Fait partie de l’effectif Seniors du club. Il est admis à la formation du BMF pour la cession de cette année.

Qualités footballistiques : esprit de guerrier sur un terrain, vitesse et bon pied gauche

Défaut footballistique : vouloir toujours monter

Surnom : Mariano

Meilleur souvenir : l’esprit des barrages pour la R3 avec Andard-Brain en juin 2018