Présentation des seniors F

Une équipe Seniors Féminines évolue sous nos couleurs dans un championnat de football à 11 joueuses. Cette équipe a été créée pour la saison 2019/2020

Cette équipe évolue au niveau départemental et est composée d’environ 25 joueuses.

La responsable générale de la structure féminine est Marie TEMANNI, qui est employée au club et qui est diplômée du Brevet Moniteur de Football.

L’équipe Seniors Féminines est coachée et entraînée par Julie GAULIN.

Les entraînements ont lieu le mardi de 19h30 à 21h et le jeudi de 19h30 à 21h. Les matchs ont lieu le dimanche après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier Seniors Féminines

JULIE GAULIN

Parcours : Julie a commencé à jouer à 9 ans pendant 1 an puis a été obligée d’arrêter pour des problèmes physiques ; elle a repris à 19 ans pendant 1 an et à nouveau arrêté pour les mêmes problèmes. Julie coache depuis 3 ans.

Qualités de coach : à l’écoute, patente, sérieuse et aime diversifier les choses

Défauts : trop perfectionniste, n’aime pas perdre

Meilleur souvenir : son 1er but au Mans FC en DH, pendant un match à domicile, score final 1-0

Pire souvenir : le jour où on lui a dit qu’elle devait arrêter de jouer au foot