Présentation des seniors F

Pour la 1ère fois dans l’histoire du club, une équipe Seniors Féminines évolue sous nos couleurs dans un championnat de football à 11 joueuses.

Cette équipe évolue au niveau départemental et est composée d’environ 25 joueuses.

La responsable générale de la structure féminine est Marie TEMANNI, qui est employée au club en CDD sous la forme d’un Parcours Emploi Compétences (P.EC.) et qui suit en parallèle la formation de Brevet Moniteur de Football.

L’équipe Seniors Féminines est coachée et entraînée par Julie GAULIN avec comme Adjoint-Dirigeant Mickaël DESOEUVRE.

Les entraînements ont lieu le mardi de 19h30 à 21h et le jeudi de 19h30 à 21h. Les matchs ont lieu le dimanche après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier Seniors Féminines

JEROME PLOUZEAU

Jérome a joué au foot en défense centrale au Mans Sud, Loué, MSA et Aigné. Il est coach depuis 2016Qualités footballistiques : calme et patienceDéfaut : contre l’injustice

Surnom : Té plateau

Meilleur souvenir : France 98,2000 et 2018 : Zidane le joueur et Deschamps l’entraîneur. A titre perso, une victoire en finale Challenge Sarthe 2017

Pire souvenir : la défaite de l’équipe de France finale Coupe du Monde 2006 et la défaite en finale de l’Euro 016.

« Le travail, l’écoute des consignes suivis d’une bonne dose de talents construisent les belles équipes »

JULIE GAULIN

Parcours : Julie a commencé à jouer à 9 ans pendant 1 an puis a été obligée d’arrêter pour des problèmes physiques ; elle a repris à 19 ans pendant 1 an et à nouveau arrêté pour les mêmes problèmes. Julie coache depuis 2 ansQualité de coach : à l’écoute, patente, sérieuse et aime diversifier les chosesDéfaut : trop perfectionniste, n’aime pas perdre

Meilleur souvenir : son 1er but au Mans FC en DH, pendant un match à domicile, score final 1-0