Présentation des seniors F foot à 11

Une équipe Seniors Féminines évolue sous nos couleurs dans un championnat de football à 11 joueuses. Cette équipe a été créée pour la saison 2019/2020

Cette équipe évolue au niveau départemental et est composée d’environ 25 joueuses.

La responsable générale de la structure féminine est Marie TEMANNI, qui est salariée en CDI au club et qui est diplômée du Brevet Moniteur de Football.

L’équipe Seniors Féminines est coachée et entraînée par Guillaume LEGLATIN. Il sera aidé de Sébastien LAINE, François ETIENNE et Julien LAPIERRE. Mathis BLAVETTE sera présent sur la séance du jeudi soir.

Les entraînements ont lieu le mardi de 19h30 à 21h et le jeudi de 19h30 à 21h. Les matchs ont lieu le dimanche après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Seniors Féminines foot à 11

GUILLAUME
LEGLATIN