Présentation des seniors F

Une équipe Seniors Féminines évolue sous nos couleurs dans un championnat de football à 11 joueuses. Cette équipe a été créée pour la saison 2019/2020

Cette équipe évolue au niveau départemental et est composée d’environ 25 joueuses.

La responsable générale de la structure féminine est Marie TEMANNI, qui est salariée en CDI au club et qui est diplômée du Brevet Moniteur de Football.

L’équipe Seniors Féminines est coachée et entraînée par Jérémy BOUTEILLER. Il sera aidé de Julie GAULIN et Sébastien LAINE

Les entraînements ont lieu le mardi de 19h30 à 21h et le jeudi de 19h30 à 21h. Les matchs ont lieu le dimanche après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier Seniors Féminines

JEREMY BOUTEILLER

Parcours : Jérémy joue depuis âge de 10 ans. Il essaye de continuer à jouer en vétérans depuis cette année.
Une dizaine d’années dans mon club formateur à Rouillon et arrivé au Villaret en 2014 pour me professionnaliser dans le football, principalement au poste de milieu défensif
Éducateur depuis 2010

Qualité footballistique : Meneur

Défaut footballistique : Raleur

Surnom : Jérem

Meilleur souvenir : Nul contre le Sco d’Angers avec les u15 Ligue du club , la saison dans son ensemble reste exceptionnelle avec des résultats hypers positifs et une bande de potes qui ne lâchait rien

Pire souvenir : Rupture des ligaments croisés

Supporter de l’Olympique de Marseille

JULIE GAULIN

Parcours : Julie a commencé à jouer à 9 ans pendant 1 an puis a été obligée d’arrêter pour des problèmes physiques ; elle a repris à 19 ans pendant 1 an et à nouveau arrêté pour les mêmes problèmes. Julie coache depuis 3 ans.

Qualités de coach : à l’écoute, patente, sérieuse et aime diversifier les choses

Défauts : trop perfectionniste, n’aime pas perdre

Meilleur souvenir : son 1er but au Mans FC en DH, pendant un match à domicile, score final 1-0

Pire souvenir : le jour où on lui a dit qu’elle devait arrêter de jouer au foot

Supportrice du Real de Madrid

SEBASTIEN LAINE

Parcours : Sébastien a commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans dans plusieurs clubs : en Normandie, en Moselle. Arrivé en Sarthe, il a commencé à jouer à Degré, la Quinte puis au Villaret où il joue encore en vétérans. il a entraîné l’AS Batilly pendant 2 ans.

Qualité footballistique : battant

Défaut footballistique : râleur