Présentation des seniors F

Pour la 1ère fois dans l’histoire du club, une équipe Seniors Féminines évolue sous nos couleurs dans un championnat de football à 11 joueuses.

Cette équipe évolue au niveau départemental et est composée d’environ 25 joueuses.

La responsable générale de la structure féminine est Marie TEMANNI, qui est employée au club en CDD sous la forme d’un Parcours Emploi Compétences (P.EC.) et qui suit en parallèle la formation de Brevet Moniteur de Football.

L’équipe Seniors Féminines est coachée et entraînée par Jérôme PLOUZEAU qui nous rejoint cette saison ; Jérôme a comme Adjointe Julie GAULIN et comme Dirigeant Mickaël DESOEUVRE.

Les entraînements ont lieu le mardi de 19h30 à 21h et le jeudi de 19h30 à 21h. Les matchs ont lieu le dimanche après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : calendrier à venir