Présentation des seniors F

Une équipe Seniors Féminines évolue sous nos couleurs dans un championnat de football à 11 joueuses. Cette équipe a été créée pour la saison 2019/2020

Cette équipe évolue au niveau départemental et est composée d’environ 25 joueuses.

La responsable générale de la structure féminine est Marie TEMANNI, qui est salariée en CDI au club et qui est diplômée du Brevet Moniteur de Football.

L’équipe Seniors Féminines est coachée et entraînée par Jérémy BOUTEILLER. Il sera aidé de Julie GAULIN et Sébastien LAINE

Les entraînements ont lieu le mardi de 19h30 à 21h et le jeudi de 19h30 à 21h. Les matchs ont lieu le dimanche après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier Seniors Féminines

JEREMY BOUTEILLER

Parcours : Jeremy a commencé à jouer au foot à l’âge de 10 ans à la Chapelle Saint Aubin en tant que gardien de but avant de devenir joueur de champ. Il a ensuite évolué au SOM, à Rouillon puis au Gazelec avant d’arriver au Villaret en 2014. Il est polyvalent sur les postes défensifs mais sa préférence est pour le poste de milieu défensif. Il entame sa 8ème année de coach dont 5 au Villaret.

Qualités footballistiques : en tant que joueur, la gestion d’un contre un défensif. En tant que coach, sa disponibilité

Défauts footballistiques : il n’aime pas perdre et a tendance à râler quand son équipe ne produit pas du beau jeu

Surnom : Jérem

Meilleur souvenir : sa relation avec un éducateur, Monsieur Loic BEDET qui était en charge des U18 PH de Rouillon à l’époque. Cette personne l’a fait progresser et passer un cap sur le plan tactique et mental. De plus le scénario de la saison a mis en valeur ses qualités humaines au service du collectif. « J’en profite pour le remercier »

JULIE GAULIN

Parcours : Julie a commencé à jouer à 9 ans pendant 1 an puis a été obligée d’arrêter pour des problèmes physiques ; elle a repris à 19 ans pendant 1 an et à nouveau arrêté pour les mêmes problèmes. Julie coache depuis 3 ans.

Qualités de coach : à l’écoute, patente, sérieuse et aime diversifier les choses

Défauts : trop perfectionniste, n’aime pas perdre

Meilleur souvenir : son 1er but au Mans FC en DH, pendant un match à domicile, score final 1-0

Pire souvenir : le jour où on lui a dit qu’elle devait arrêter de jouer au foot

Supportrice du Real de Madrid

SEBASTIEN LAINE

Parcours : Sébastien a commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans dans plusieurs clubs : en Normandie, en Moselle. Arrivé en Sarthe, il a commencé à jouer à Degré, la Quinte puis au Villaret où il joue encore en vétérans. il a entraîné l’AS Batilly pendant 2 ans.

Qualité footballistique : battant

Défaut footballistique : râleur