Présentation des U13 A

L’équipe U13 ans A de l’AS Le Mans Villaret jouera la 1ère phase du championnat départemental poule Elite.

L’effectif est composé de joueurs nés en 2009.

Le coach de cette équipe est Maxime LECONTE et il sera aidé de Sébastien BAJAC. Ils seront aidés aux entraînements de Marie TEMANNI (en CDI au club et diplômée du BMF).

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U13 A

MAXIME LECONTE

Parcours : Maxime a commencé à jouer au foot à l’âge de 6 ans. Il a toujours joué au Villaret. Il est coach depuis 5 ans. Il est admis à la formation du BMF pour la cession de cette année.

Qualité footballistique : calme

Défaut footballistique : trop exigeant

Surnom : Maxou

Meilleur souvenir : une saison en 15 ans DH avec une bande de copains