Présentation des U13 A

L’équipe U13 ans A de l’AS Le Mans Villaret participe en 1ère phase au championnat départemental 1ère Division.

L’effectif est composé de 14 joueurs nés en 2007.

Le coach de cette équipe est Yoann CROSNIER. Il a comme Adjoint-Dirigeant Sébastien LAINE.

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi de 18h à 19h30. Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : calendrier à venir

YOANN CROSNIER Parcours : Yoann a commencé à jouer au foot à l’âge de 6 ans : comme défenseur central, ailier gauche, défenseur gauche, milieu axial et milieu gauche. Il est très polyvalent. Il a joué au club d’Andard-Brain jusqu’en juin 2018. Fait partie de l’effectif Seniors du club.
Qualités footballistiques : esprit de guerrier sur un terrain, vitesse et bon pied gauche
Défauts footballistiques : vouloir toujours monter
Surnom : Yo
Meilleur souvenir : l’esprit des barrages pour la R3 avec Andard-Brain en juin 2018
Pire souvenir : demie finale Coupe de l’Anjou perdue contre Cholet
Supporter de Dortmund et d’Angers
SEBASTIEN LAINE Parcours : Sébastien a commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans dans plusieurs clubs : en Normandie, en Moselle. Arrivé en Sarthe, il a commencé à jouer à Degré, la Quinte puis au Villaret où il joue encore en vétérans ; il a entraîné l’AS Batilly pendant 2 ans.
Qualité footballistique : battant
Défaut footballistique : râleur