Présentation des seniors F foot à 8

Une équipe Seniors Féminines évolue sous nos couleurs dans un championnat de football à 11 joueuses. Cette équipe a été créée pour la saison 2019/2020.

Depuis la saison 2023/2024 nous avons créé une 2nde équipe seniors féminines qui sera présente en championnat département foot à 8.

La responsable générale de la structure féminine est Marie TEMANNI, qui est salariée en CDI au club et qui est diplômée du Brevet Moniteur de Football.

L’équipe Seniors Féminines foot à 8 est coachée par Julie GAULIN et elle sera accompagnée de Thierry BOUTEILLER.

Les entraînements ont lieu le mardi de 19h30 à 21h et le jeudi de 19h30 à 21h. Les matchs ont lieu le dimanche après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Seniors Féminines foot à 8

JULIE
GAULIN