Présentation des U15 Ligue

L’équipe U15 ans A de l’AS Le Mans Villaret évolue au niveau Régional au sein de la Ligue des Pays de la Loire regroupant les 5 départements de la Région.

Le championnat se déroule en 3 phases successives :  la 1ère phase se déroule en septembre et octobre.

Le coach de cette équipe est Jérémy BOUTEILLER, diplômé Brevet Moniteur de Football (B.M.F.) également employé du club en C.D.I. temps partiel.

Jérémy est aidé de Maxime LECONTE pour les entraînements. Les Dirigeants de cette équipe sont Thierry BOUTEILLER et Tony LESENNE.

L’effectif est composé de 20 joueurs nés en 2005.

Les entraînements ont lieu le lundi de 18h à 19h30, le mercredi de 18h30 à 20h et le vendredi de 19h à 20h15 . Les matchs ont lieu le samedi après-midi.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U15 Ligue

JEREMY BOUTEILLER

Parcours : Jeremy a commencé à jouer au foot à l’âge de 10 ans à la Chapelle Saint Aubin en tant que gardien de but avant de devenir joueur de champ. Il a ensuite évolué au SOM, à Rouillon puis au Gazelec avant d’arriver au Villaret en 2014. Il est polyvalent sur les postes défensifs mais sa préférence est pour le poste de milieu défensif. Il entame sa 7ème année de coach dont 4 au Villaret et fait partie de l’effectif Seniors comme gardien de but

Qualités footballistiques : en tant que joueur, la gestion d’un contre un défensif. En tant que coach, sa disponibilité