Présentation des U17 Ligue

L’équipe U17 ans de l’AS Le Mans Villaret évolue au niveau Régional de la Ligue des Pays de la Loire regroupant les 5 départements de la Région.

 

Le championnat se déroule en 3 phases successives : la 1ère phase se déroule en septembre et octobre 

 

L’effectif est constitué de 20 joueurs nés en 2003.

 

Le coach de cette équipe est Baptiste MISANDEAU, Brevet Moniteur de Football (B.M.F.) et employé au club en Emploi Avenir.

 

Baptiste est aidé de Thibault MISANDEAU pour les entraînements. Il a comme Dirigeants Laurent HAINCOURT et Alain JANIAUD. 

 

Les entraînements ont lieu le lundi de 19h30 à 21h, le mercredi de 18h30 à 20h et le vendredi de 19h à 20h15. Les matchs ont lieu le samedi après-midi et parfois le samedi ou dimanche matin.

 

Pour consulter le calendrier de cette équipe : Calendrier U17 Ligue

 

 

BAPTISTE MISANDEAU
 
Parcours : Baptiste joue au foot depuis l’âge de 6 ans : à Mulsanne-Téloché de 6 à 14 ans, à Ecommoy de 14 à 17 ans en DH, et à nouveau à Mulsanne-Téloché de 17 ans à 2016 (DRH seniors). Batiste a rejoint notre club durant l’été 2016. Baptiste entraîne depuis 7 ans.
 
Qualités footballistiques : en tant que joueur,  compétiteur ; en tant que coach, envie de faire jouer ensemble, très calme
 
Défauts footballistiques : prendre tout à coeur
 
Surnom : Bapt
 
Meilleur souvenir : sélection en équipe Sarthe des moins de 17 ans pour le tournoi national de Saint-Nazaire
 
Pire souvenir : élimination au 6ème Tour de Coupe de France
 
Supporter de Saint-Etienne
 THIBAULT MISANDEAU
 

Parcours : Thibault joue au foot depuis l’âge de 8 ans. Il a évolué au sein des clubs de Mulsanne (son 1er club) jusqu’en 2016 avant de rejoindre Ruaudin en 2017. Il a rejoin l’AS Le Mans Villaret en 2018 ; Il a entraîné des jeunes joueurs au sein de la section foot du Lycée Agricole de Laval mais également des jeunes joueurs au club de Mulsanne
 
Meilleur souvenir : une demie finale de Coupe du Maine avec Mulsanne : rentré en jeu à la mi temps sur une blessure du gardien titulaire
 
Supporter du PSG