Présentation des U17 Ligue

L’équipe U17 ans de l’AS Le Mans Villaret évolue au niveau Régional de la Ligue des Pays de la Loire regroupant les 5 départements de la Région.

L’effectif est constitué de 20 joueurs nés en 2004.

Le coach de cette équipe est Yannick YENGA (diplômé du BMF) et il sera assisté d’Eric ROCHEDREUX.

Il a comme dirigeant Donovan MIGNOT.

Les entraînements ont lieu le lundi de 19h30 à 21h, le mercredi de 18h30 à 20h et le vendredi de 19h à 20h15. Les matchs ont lieu le samedi après-midi et parfois le samedi ou dimanche matin.

Pour consulter le calendrier de  cette équipe : Calendrier U17 Ligue

YANNICK YENGA

Parcours : Yannick a commencé à jouer au foot à l’âge de 8 ans et joue encore au Villaret au sein de l’effectif seniors. Il occupe un poste offensif et a évolué dans les clubs suivants : MUC72, Châtellerault, Dijon, Paris FC, Tours, Strasbourg, Olimpiakos idos, Lamia et Ermis. Yannick a été joueur professionnel. Il est coach depuis 2 ans.

Qualité footballistique : joueur technique

Meilleur souvenir : La victoire en coupe Gambardella en 2004 et sa première sélection en équipe national

Supporter de Paris SG, Manchester City et Real de Madrid
ERIC ROCHEDREUX