Présentation des vétérans

L’équipe Vétérans de l’AS Le Mans Villaret évolue pour cette saison 2020-2021 en 1ère division départementale dans un championnat à 11 équipes.

L’encadrement est assuré par Fabrice VETAUX, coach de l’équipe, assisté de Karim BOUBENDIR comme adjoint.

Les matchs ont lieu le dimanche matin à 9h15 et les entraînements le jeudi soir de 20h00 à 21h45.

Pour consulter le calendrier du championnat, cliquer ici : Calendrier Vétérans

FABRICE VETAUX

Parcours : Fabrice a commencé à jouer au foot à l’âge de 7 ans : à Nogent le Rotrou de 1973 à 1989 puis à partir de 1998 à l’AS Le Mans Villaret. Carrière terminée en juin 2016 !

Il est coach depuis 1998 auprès de nombreuses générations de jeunes, d’ados et d’adultes.

Qualités footballistiques : compétiteur, fédérateur, sait complimenter

Défaut footballistique : exigeant

Surnom : Fab

Meilleurs souvenirs :

• la montée de PH en DRH des Seniors du club après une victoire à Connerré en 2007 en tant que président
  • la victoire en Coupe Régionale U19 ans contre Parigné en juin 2012 en tant que coach
  • le 6ème tour de Coupe de France au MMarena en octobre 2013 devant 3 400 spectateurs, 1er club amateur à organiser un match dans ce magnifique stade de 25 000 places
  • l’organisation des tournois internationaux que notre club organise, moments magiques !

Pire souvenir : juin 2003, la non montée de notre équipe Seniors en DRH alors qu’il y avait 5 montées…

Supporter du PSG