Présentation des vétérans

L’équipe Vétérans de l’AS Le Mans Villaret évolue pour cette saison 2019-2020 en 1ère division départementale.

L’encadrement est assuré par Fabrice VETAUX, coach et entraîneur de l’équipe.

Les matchs ont lieu le dimanche matin à 9h15 et les entraînements le jeudi soir de 20h00 à 21h45.

Pour consulter le calendrier du championnat, cliquer ici : Calendrier Veterans

FABRICE VETAUX

Parcours : Fabrice a commencé à jouer au foot à l’âge de 7 ans : à Nogent le Rotrou de 1973 à 1989 puis à partir de 1998 à l’AS Le Mans Villaret. Carrière terminée en juin 2015 !

Il est coach depuis 1998 auprès de nombreuses générations de jeunes, d’ados et d’adultes.

Qualité footballistique : compétiteur, fédérateur, sait complimenter

Défaut footballistique : exigeant

Surnom : Fab

Meilleurs souvenirs : la montée de PH en DRH des Seniors du club après une victoire à Connerré en 2007 en tant que président ; la victoire en Coupe Régional U19 ans contre Parigné en juin 2012 en tant que coach ; le 6ème tour de Coupe de France au MMarena en octobre 2013 (1er club amateur à organiser un match dans ce stade)