Présentation des vétérans

L’équipe Vétérans de l’AS Le Mans Villaret évolue pour cette saison 2020-2021 en 1ère division départementale, niveau le plus haut du département.

L’encadrement est assuré par Fabrice VETAUX, coach de l’équipe, assisté de Christian TCHUISSE comme adjoint

Les matchs ont lieu le dimanche matin à 9h15 et les entraînements le jeudi soir de 20h00 à 21h45.

Pour consulter le calendrier du championnat, cliquer ici :

FABRICE VETAUX

Parcours : Fabrice a commencé à jouer au foot à l’âge de 7 ans : à Nogent le Rotrou de 1973 à 1989 puis à partir de 1998 à l’AS Le Mans Villaret. Carrière terminée en juin 2016 !

Il est coach depuis 1998 auprès de nombreuses générations de jeunes, d’ados et d’adultes.

Qualités footballistiques : compétiteur, fédérateur, sait complimenter

Défaut footballistique : exigeant

Surnom : Fab

Meilleurs souvenirs :

• la montée de PH en DRH des Seniors du club après une victoire à Connerré en 2007 en tant que président
  • la victoire en Coupe Régionale U19 ans contre Parigné en juin 2012 en tant que coach
  • le 6ème tour de Coupe de France au MMarena en octobre 2013 devant 3 400 spectateurs, 1er club amateur à organiser un match dans ce magnifique stade de 25 000 places
  • l’organisation des tournois internationaux que notre club organise, moments magiques !

Pire souvenir : juin 2003, la non montée de notre équipe Seniors en DRH alors qu’il y avait 5 montées…

Supporter du PSG