LES U10 ANS F

Cette nouvelle équipe est créé pour cette saison 2019-2020. Elle sera composée d’environ 8 à 10 très jeunes filles âgées de 7 à 10 ans.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h à 15h30 et les jeunes joueuses s’entraînent avec le groupe U7 ans garçons sous la responsabilité de Marie TEMANNI, responsable de le structure féminine.

Les matchs ont lieu le samedi matin sous forme de plateaux avec d’autres clubs.

Les matchs se jouent à 5 joueuses sur terrain réduit.

Cette équipe est coachée par Yolène VETAUX et Charlotte BOUTEILLER. Adrien BIARD viendra en appui sur les entraînements.

Pour visualiser le calendrier de la 2ème phase des U10 féminines, cliquer ici :

Calendrier U10F phase 2

YOLENE VETAUX

Yolène n’a jamais joué au foot mais aurait aimé le faire plus jeune. Elle a été dans l’encadrement U7 à partir de 2014 puis a été dirigeante des équipes féminines collège puis lycée.

Qualité footballistique : fille du président !

Défaut : passer plus temps autour du terrain (depuis sa plus tendre enfance) que sur le terrain

Surnom : Yoyo

Meilleur souvenir : avoir compris la règle du hors jeu au bout de 5 ans de coaching !

Pire souvenir : une blessure à la cheville en jouant au foot avec des amis

Supportrice de PSG (elle n’a pas le choix, c’est dans les gènes de la famille …..)

CHARLOTTE BOUTEILLER

Charlotte n’a jamais joué au football mais elle connait le football pour en entendre souvent parler par Jérémy, son conjoint.

Qualité footballistique : amener les bouteilles d’eau avec le sourire !

Défaut footballistique : n’a jamais vu de chaussures à crampons ….

Surnom : Chacha ou Chachou

Son objectif : s’investir dans la vie associative du club

ADRIEN BIARD