LES U10 ANS F

Cette nouvelle équipe a été créée pour la saison 2019-2020. Elle est composée de 8 jeunes filles âgées de 7 à 10 ans.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h à 15h30 sous la responsabilité de Yolène VETAUX et Mathis BLAVETTE.

Marie TEMANNI, employée du club et titulaire du Brevet Moniteur de Football, est la responsable de la structure féminine.

Les matchs ont lieu le samedi matin sous forme de plateaux avec d’autres clubs.

Les matchs se jouent à 5 joueuses sur terrain réduit.

Cette équipe est coachée par Yolène VETAUX et son adjointe est Charlotte BOUTEILLER.

Pour visualiser le calendrier, cliquer ici : Calendrier U10 Féminines

YOLENE VETAUX

Parcours : Yolène n’a jamais joué au foot mais aurait aimé le faire plus jeune. Elle a été dans l’encadrement U7 à partir de 2014 puis a été dirigeante des équipes féminines collège puis lycée.

Défaut : passer plus de temps autour du terrain (depuis sa plus tendre enfance) que sur le terrain

Surnom : Yoyo

Meilleur souvenir : avoir compris la règle du hors jeu au bout de 5 ans de coaching !

Pire souvenir : une blessure à la cheville en jouant au foot avec des amis

Supportrice de PSG (elle n’a pas le choix, c’est dans les gènes de la famille …..)

CHARLOTTE BOUTEILLER

Parcours : Charlotte n’a jamais joué au football mais elle connait le football pour en entendre souvent parler par Jérémy, son conjoint.

Qualité footballistique : amener les bouteilles d’eau avec le sourire !

Défaut footballistique : n’a jamais vu de chaussures à crampons …

Surnom : Chacha ou Chachou

Son objectif : s’investir dans la vie associative du club

MATHIS BLAVETTE