LES U10 ANS F

Cette nouvelle équipe a été pour cette saison 2019-2020. Elle est composée de 8 jeunes filles âgées de 7 à 10 ans.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h à 15h30 sous la responsabilité de Yolène VETAUX et Adrien BIARD.

Marie Temanni, employée du club, est la responsable de la structure féminine.

Les matchs ont lieu le samedi matin sous forme de plateaux avec d’autres clubs.

Les matchs se jouent à 5 joueuses sur terrain réduit.

Cette équipe est coachée par Yolène VETAUX et son adjointe est Charlotte BOUTEILLER.

Pour visualiser le calendrier de la 3ème phase des U10 féminines, cliquer ci-dessous (nous jouerons sur le site N°2 dans le tableau) :

Calendrier U10F phase 3

YOLENE VETAUX

Parcours : Yolène n’a jamais joué au foot mais aurait aimé le faire plus jeune. Elle a été dans l’encadrement U7 à partir de 2014 puis a été dirigeante des équipes féminines collège puis lycée.

Qualité footballistique : fille du président !

Défaut : passer plus de temps autour du terrain (depuis sa plus tendre enfance) que sur le terrain

Surnom : Yoyo

Meilleur souvenir : avoir compris la règle du hors jeu au bout de 5 ans de coaching !

Pire souvenir : une blessure à la cheville en jouant au foot avec des amis

Supportrice de PSG (elle n’a pas le choix, c’est dans les gènes de la famille …..)

CHARLOTTE BOUTEILLER

Parcours : Charlotte n’a jamais joué au football mais elle connait le football pour en entendre souvent parler par Jérémy, son conjoint.

Qualité footballistique : amener les bouteilles d’eau avec le sourire !

Défaut footballistique : n’a jamais vu de chaussures à crampons …

Surnom : Chacha ou Chachou

Son objectif : s’investir dans la vie associative du club

ADRIEN BIARD