LES U9 ANS

Cette catégorie est composée de jeunes joueurs nés en 2012.

Les jeunes évoluent dans le secteur géographique Centre-Ouest regroupant environ 12 clubs du Mans et aux alentours.

Le responsable de cette catégorie est Thibault MISANDEAU. Il sera accompagné le samedi matin de Simon LAPIERRE, Angelo RADIGUE, Erwan FRERE, Sulian LE GODEC. Julie GAULIN, Mathis LUZIO et Nassim MONTORI seront quant à présents le mercredi pour les entraînements.

Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h à 15h30 et le vendredi de 18h à 19h.

Les plateaux-matchs se déroulent le samedi matin.

Pour consulter le calendrier de cette équipe, cliquer ici : Calendrier U9

THIBAULT MISANDEAU

Parcours : Thibault joue au foot depuis l’âge de 8 ans. Il a évolué au sein des clubs de Mulsanne (son 1er club), Ruaudin en 2017-18 et vient de rejoindre l’AS Villaret. il a entraîné des jeunes joueurs au sein de la section foot du Lycée Agricole de Laval mais également des jeunes joueurs au club de Mulsanne. Il est admis à la formation du BMF pour la cession de cette année.

Meilleur souvenir : une demie finale de Coupe du Maine avec Mulsanne : rentré en jeu à la mi temps sur une blessure du gardien titulaire

Supporter du PSG

ANGELO RADIGUE
Parcours : Angelo joue au foot depuis l’âge de 5 ans. Il a commencé à jouer comme gardien au Mans FC jusqu’à l’âge de 13 ans puis est arrivé au Villaret

Qualités footballistiques : généreux, enthousiaste, objectif, positif et motivé

Défauts footballistiques : petit, sa frappe de balle

Meilleur souvenir ; l’Euro Poussins en U10 à Pleudifien

Pire souvenir : match face à Monaco lors d’un tournoi présaison où il s’est blessé au genou

Supporter de l’OM

SIMON LAPIERRE

Parcours : Simon joue au foot depuis l’âge de 6 ans au club du Villaret, au poste de défenseur central

Qualités footballistiques : il est présent à tous les entraînements, il respecte les consignes et ses co-équipiers

Défauts footballistiques : ne va pas au bout de ses compétences, manque de rapidité

Surnom : Sim ou Simsim

Meilleur souvenir : un tournoi gagné à Argenta en U13

Pire souvenir : une blessure au talon, 6 mois sans pouvoir jouer

Supporter du FC Barcelone

SULIAN  LE  GODEC

Parcours : Sulian joue au foot depuis l’âge de 5 ans. Il a commencé par le club de Coulans sur Gée (n°9) puis ensuite au Bocage Manceau (ailier ou latéral droit). Il vient de signer sa 1ère licence au sein du Villaret. Il entraîne depuis 2 ans.

Qualités footballistiques : en tant que joueur : vitesse et force ; en tant que coach : à l’écoute, motivé et réactif

Défauts footballistiques : en tant que joueur : souplesse ; en tant que coach : réservé

Meilleur souvenir : match contre l’OM au tournoi international u12 du Villaret

Pire souvenir : une défaite en finale de la coupe district u15ans